Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les trésors cachés du rock

  • 3 345 réponses
  • 209 participants
  • 174 603 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
3261

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3262
Oui, ils sont un peu oublié et leurs disques hantent les bacs à soldes, mais c'était pas mal les Comateens. J'ai deux albums d'eux et il m'arrive de les ressortir.
3263
The Savage Resurrection: Un chouette groupe psychédélique de San Francisco circa 1967. Bien oubliés malheureusement. Ils avaient pourtant signé chez Mercury, mais la major n'a pas dû se battre beaucoup pour eux..

3264
Allez, de la pop sucrée produite par Brian Wilson.

3265
3266
Citation de sonicsnap :
Une chanson un peu "middle of the road" quoique jolie.. Je ne connaissais pas.

Bah, tu m'étonnes un peu sonic ( c'est vrai qu'on ne peut pas tout connaître, j'ai moi même d'énormes lacunes sur certaines périodes mais j'en connais la raison :??: ) . La version postée par Philippe S n'est pas l'original, c'est une reprise. Et je ne vois pas trop ce que Brian Wilson a apporté sinon son argent et son nom à cette version.
Le titre est surtout connu pour sa reprise par The Carpenters. :clin:
x
Hors sujet :

Original

[ Dernière édition du message le 31/05/2023 à 13:20:19 ]

3267
Delaney & Bonnie, c'était sympathique mais je ne peux pas dire que c'est un groupe que j'ai beaucoup écouté. M'enfin c'est toujours mieux que les mièvres Carpenters qui m'ont toujours collé des boutons. Bref, à la rigueur, j'en reste à la version de Spring.
3268
Tu plonges dans un spleen infini en écoutant la version de ce morceau par les Sonic Youth

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3269
Malgré les petits effets toujours intéressants de Lee Ranaldo, ce n'est quand même pas la grande claque..
3270
Pour moi le spleen absolu c’est plutôt lui :





Avec cet accord flottant flippant sur la fin de River Man, comme une noyade à la fin de cette valse à la fois magnifique et sinistre..


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare