Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les trésors cachés du rock

• 3 347 réponses
  • 209 participants
  • 176 663 vues
  • 211 followers
Sujet de la discussion Les trésors cachés du rock
Voila j'ouvre un thread pour que l'on poste ici les albums que peu connaissent, et qui sont des petits bijoux, ou au moins des bizarreries à écouter absolument. Avec la pochette c'est encore mieux.
Je ne parle pas de disques de collections, mais des trucs, soit réédités il y a peu, soit complètement oubliés, ...

Voila je commence avec ça, Kevin Ayers, ancien membre de Soft machine, je ne connais que cet album mais c'est assez chouette, bien arrangé, typique seventies

Afficher le sujet de la discussion
851
Oh oh trop de la balle ce site... pas top légal mais de la balle quand même.
Comme l'excellent chocorêve.
852
Et tu recommandes quoi?
853
854
Sur le site de Statik, je confirme pour Archie Bell & the Drell, disque étrange, funk rock'n'roll? the Zombies rigolo aussi
855
Sinon je recommande The Moon, Sagittarius, Eclection (très très bien) et HP lovecraft.
856
Oui. Zombies, je suis fan d'odissey and oracle, sagitarius.. euh hum.. ça va pas tarder. What's going on je l'ai déjà.
857
The rascals, c'est ton groupe de jeunesse ? :mrg:
858
C'est pas mal the rascals.
Mon premier groupe c'était Rodage :??:
859
Je voulais signaler le chez d'oeuvre de Robert Wyatt : rock bottom peut être quelqu'un l'a déjà cité, dans le thread, magnifique de bout en bout

Nick Drake : pink moon, un album de folk incroyable,

un disque de gothique complétement barjot, le 1er disque de Dead can dance : la pochette est noire avec un masque aficain dessus, c'est très noir,sombre,

Talking Heads : remain in the light quelle claque, avec ces sonorités africaines et indiennes
860

Citation : Je voulais signaler le chez d'oeuvre de Robert Wyatt : rock bottom peut être quelqu'un l'a déjà cité, dans le thread, magnifique de bout en bout

Nick Drake : pink moon, un album de folk incroyable,

+ 10000000000000000000000

mais peut on parler de tresors cachés?? toute discotheque qui se respecte doit avoir ces disques
et peut on parler de rock, pour nick drake?