Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 067 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai entendu le chemin pour la première fois aujourd'hui




fait gaffe c'est un chemin qui même a nul part


Citation : j'ai une nouvelle voiture




wéééé une C4 ? (m'en fout en fait)


Citation : avec plein de station de radio dedans dont je ne soupçonnait même pas l' existence



t'es sur que c'est pas un bus que t'as acheté? :?!:

Citation : on dirait du saez ou du raphael.... mais en pire



ouais déjà que...
12
Moi je suis un peu resté a de vieux trucs comme Trust avec un titre que surement pas de monde ce souvient bon ok ca date :bravo: mais ca depote non?
Warpboy@kagura lab...
13
Pffff t'es antisocial toi :argue:


ouais je sais c'est facile.... mais ca depote non?




:bise:
14
C etait po mal ca qd meme!!
Warpboy@kagura lab...
15
En découvrant Kyo je me suis dit que l'industrie du disque française allait peut-être enfin signer des groupes pop rock (au moins pop rock si pas rock) puisque la guitare fait quand même vendre en France: la preuve! Kyo vaut bien les tonnes de pop rock anglaise stéréotypée dont il s'inspire... (vous savez les 2000 clones des beatles).
Que neni! Toujours autant de soupe variet dans les charts, le rock est absent du débat. On se contente depuis quelques temps de rajouter de la guitare à la soupe actuelle (cf Obispo, zazie...) puisque c'est la mode...et tout le monde jure avoir des influences rock depuis toujours...
Alors oui, j'ai eu de l'espoir avec Kyo de voir naître une scène rock en France. Visiblement c'est pas pour aujourd'hui....
On aura eu Trust, téléphone, noir désir, kyo... Autant de groupes pathétiques pour moi. (désolé pour les fans) Désolant le réduit de la scène rock en France... Ca restera confidentiel, ça n'est pas demain qu'on engendrera un Queen, un U2, un Bowie...
16
C'est clair qu'on peut pas leur enlever leur energie et leur sincérité, mais ça

Citation : depote

un peu trop pour moi
17

Citation : On aura eu Trust, téléphone, noir désir, kyo...

comment dire ya pas un truc qui m echape la??? :mdr: :mdr: Trust, téléphone, noir désir= ok mais pour les ptits derniers bof bof :8)
Warpboy@kagura lab...
18
Apres de toutes facons, chacun ses gouts.... J'ai dit que j'aimais bien... Pas que j'ecoutais en boucle !! Et puis j'aimais bien mais c'est toujours la meme chose et c'est chiant d'entendre le chanteur pleurer une fille qui l'a plaqué a chaque chanson...
Donc ca va mais de temps en temps ! C'est pas non plus un groupe mythique !
19
Warpboy@kagura lab...
20

Citation : Kyo vaut bien les tonnes de pop rock anglaise stéréotypée



Je suis pas d'accord, le rock en angleterre c'est une religion, en france la religion c'est la variété, vous y pouvez rien c'est comme ça. Les clones ça n'existe pas, dans un pays comme l'angleterre on fait de la musique et c'est tout, on se pose pas la question à quoi ça va ressembler, on joue. Anyway you're sorted, play mate, only play. Eternel slogan d'un peuple qu'y n'a pas a ce posser de question puisque le rock travers leur sang comme le blues travers le sang et les mains d'un noir-américain.
La différence elle est la, la passion eux il la vive, comme ils vivent le football, comme ils vivent la "pub culture" ça respire la musique l'angleterre.





et un peu le charbon dans le nord.... i'm sorted