Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 067 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : J'ai entendu le chemin pour la première fois aujourd'hui




fait gaffe c'est un chemin qui même a nul part


Citation : j'ai une nouvelle voiture




wéééé une C4 ? (m'en fout en fait)


Citation : avec plein de station de radio dedans dont je ne soupçonnait même pas l' existence



t'es sur que c'est pas un bus que t'as acheté? :?!:

Citation : on dirait du saez ou du raphael.... mais en pire



ouais déjà que...
12
Moi je suis un peu resté a de vieux trucs comme Trust avec un titre que surement pas de monde ce souvient bon ok ca date :bravo: mais ca depote non?
Warpboy@kagura lab...
13
Pffff t'es antisocial toi :argue:


ouais je sais c'est facile.... mais ca depote non?




:bise:
14
C etait po mal ca qd meme!!
Warpboy@kagura lab...
15