Hey ! les rockeurs venez par ici .
- 254 réponses
- 41 participants
- 3 861 vues
- 0 follower
Anonyme
bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .
donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Altayor
Pour mémoire, des chansons comme "New York avec toi" tournent avec 6 accords et avec un petit riff au début. En réfléchissant, ce n'est pas trop loin de Kyo. Néanmoins, e temps à su montrer que Bertignac et Aubert sont d'excellents musiciens. Laisser donc une chance aux autres.
Reste le problème des paroles. Il font des paroles prout-rout en français, comme beaucoup de groupe Américain ou Anglo-saxons.
Hors sujet : Meilleurs voeux à toutes et à tous
Anonyme
Citation : ça fait pas le talent à mon avis et ça ne le crédite pas d'une respectabilité
Ben ça veut juste dire qu'il se sert du système pour se faire du blé. Sur ce point, on ne peut pas le lui reprocher, c'est un choix personnel. Chacun se démerde avec sa conscience. Moi je ne le ferai pas perso (quoique, dépend d'un contexte).
Two Pages
mais moi je m'en fout de les savoir chez sony ou chez syno le label indé du coin, j'écoute juste ce qu'ils ont à jouer et a dire, et je n'aime pas, ça m'indiffère presque (je ne serais pas la autrement) et je ne cherche pas la sacralisation de mouvement indé rock ou autre, j'y viens également à ma manière.
obiwankennedy
c'est povre comme musicalement
Two Pages
Citation : Ben ça veut juste dire qu'il se sert du système pour se faire du blé. Sur ce point, on ne peut pas le lui reprocher
alors si on peut pas lui le reprocher, on peut pas lui reprocher non plus de chanter l'insinifiante platitude de sa vie apparente et sa musique.
Pis pourquoi "il" c'est pas plutot "ils" ?
Anonyme
Two Pages
Hors sujet : meilleures voeux a toi aussi ;)
Two Pages
Citation : Allez, changement de debat, maintenant SUM 41
on moins ils se prennent pas trop au sérieux ces crétins la
Anonyme
Altayor
sebygerry
Anonyme
Citation : alors si on peut pas lui le reprocher, on peut pas lui reprocher non plus de chanter l'insinifiante platitude de sa vie apparente et sa musique.
Pis pourquoi "il" c'est pas plutot "ils" ?
Je parlais juste du côté faire de la merde parce que ça se vend. Moi je comprends ce point de vue, même si je ne l'approuve. Après c'est peut-être un blaireau, j'en sais rien et sincèrement je m'en fiche complet
Ils, au temps pour moi
Two Pages
Citation : Au moins, chez Sum41 ou Blink182, il y a des break et même parfois peut-être des changements de tonalités
ha bon? ils foutent un 3eme degré ou un 5eme de temps en temps c'est ça ?
cellardoor
laszlo garibaldi
Two Pages
Citation : Ils, au temps pour moi
ha il me semblait bien
Citation : Je parlais juste du côté faire de la merde parce que ça se vend. Moi je comprends ce point de vue, même si je ne l'approuve. Après c'est peut-être un blaireau, j'en sais rien et sincèrement je m'en fiche complet
Oui finalement ça reste un "produit" comme les pâtes
Anonyme
Altayor
Citation : au temps pour moi
Citation : ils montent d'1 ton au dernier refrain
Ils doivent être influencé par Gérard Presgurvic, c'est flateur
Citation : les breaks et les changements de tonalité ça qualifie de la "bonne" musique
Pas forcément, mais on peut penser que c'est tout de même nu peu plus rechercher.
Si on va dans ce sens, on peut se demander quelles sont les composantes d'une "bonne" musique??
Anonyme
Citation : Si on va dans ce sens, on peut se demander quelles sont les composantes d'une "bonne" musique??
le message passé (textuel ou sonore) qui engendre l'émotion ?
laszlo garibaldi
Altayor
Citation : le message passé (textuel ou sonore) qui engendre l'émotion
Oui, pourquoi pas. A ce moment là, toutes les chansons sont bonnes. De U2 à Franck Mickaël...
Anonyme
Citation : Oui, pourquoi pas. A ce moment là, toutes les chansons sont bonnes. De U2 à Franck Mickaël...
Ben, c'est à l'appréciation de chacun...
Altayor

Agentcarotte
"on est deux frères, on se connait depuis la naissance"?
Jean Louis David
bref, Casper et tuti quanti je vous sens pas trop initié nivo rock pour dire 'ouais kyo c à chier'
kyo rules !
- < Liste des sujets
- Charte