Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 696 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Vas en cours au lieu de faker comme un porc sur tous les threads!
102
Tout à fait !

Bande de grosses jalouses ! :bravo: :bravo: :bravo:
103
Oh oh ste couche que tu tiens david jean luis mariano! :mdr:
104
Ouais d'abord, laisser les tranquilles!!

et pis moi aussi j'ai envie d'avoir des colliers cloutés pour faire hardcore et d'accrocher les strings des fans en coulisses! :mdr:
105
Cool un thread a pourir !!! J'arrive :volatil:
106

Citation : Vas en cours

j'suis au boulot
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
107

Citation : ici on cause Kyo et de leur succés qui vous fait mourir de jalousie

:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
108
Oué il est pas mal ce fake!

c'est bon Edd enlève ton masque on t'a reconnu :oops2:
109
D'abord vive Kyo, Alizée, Korn, et la Star Ac...
110
Je trouve dommage que certaines personnes s'arrêtent sur le public d'un groupe pour en juger la musique ...

Je n'aime pas vraiment KYO (jamais écouter plus que ce qui passe à la radio d'ailleurs) mais bon j'irais pas jusqu'à dire que c'est de la merde. La Star Ac EST une "merde" honteuse qui se contente de faire des reprises !
111
Un peu d'accord... Meme si Kyo ont quand meme quelques progres a faire.
112

Citation : Je trouve dommage

ha! voilà un bon résumé de ce thread! :mdr:

bon je vous laisse, bonne après midi! :coucou:
113
Bonne aprem aussi !
114

Citation : heureusement la vie va s'occuper de vous et de votre façon de penser, passque là, comme réactionnaire conservateur pas touche aux icones, certains se posent là !

Je ne vois pas en quoi c'est "réactionnaire conservateur" d'apprécier (à leur juste valeur ou "relativement" comme tu veux) M ou Superbus.
Pas plus que de défendre Dylan (qui le mérite) en dénigrant les autres.
Tu n'aimes pas ... no problem. Par contre, leur dénier tout talent me semble assez simpliste.
115

Citation :
"Je trouve dommage"

ha! voilà un bon résumé de ce thread!

Excellent !! :mrg:
116

Citation : La Star Ac EST une "merde" honteuse qui se contente de faire des reprises !

Et Kyo alors? Ils ont composé un jour un morceau et depuis ils interprètent le même 12 fois avec des tempos différents et ils en font un album.
Et en plus, ça pompe pas mal... si vous écoutez le dernier morceau "contact", à la fin, le truc ressemble étonnament à du Police...
je le répète, c pas mal fait mais j'accroche pas...
117

Citation :
Et Kyo alors? Ils ont composé un jour un morceau et depuis ils interprètent le même 12 fois avec des tempos différents et ils en font un album.
Et en plus, ça pompe pas mal... si vous écoutez le dernier morceau "contact", à la fin, le truc ressemble étonnament à du Police...
je le répète, c pas mal fait mais j'accroche pas...

Au moins ils ont écrit un morceau au moins une fois ;)
Je répète que je suis pas du tout fan de KYO hein mais à choisir je crois que je préfère écouter KYO que la Star Ac' (remarque j'ai un énorme doute en écrivant ça !!! :???: )
118
Adieu monsieur le professeur ...... :((( :((( :(((

:fache:
119
Tout a l'heure, quelqu'un disait que Kyo savait rester humble etc...

Eh ben je ne sais pas si vous avez vu Plus vite que la musique sur M6 la semaine dernière mais bon, pour résumer :
1) avant l'interview, le chanteur prend une strat non branchée et se met a chanter un air avec un faciès tres inspiré -> a mourir de rire

2) ils ont a peine mais alors a peine la grosse tete : "moi je trouve ça super que ça passe a la radio, vaut mieux que les jeunes ils écoutent Kyo plutot que toutes les merdes qui passent a la radio"
-> no comment

3) le mec sous-entend que florent pagny est un gros looser et qu'il fait pitié (ça se discute dans l'absolu mais bon avec ce que lui il envoie, il est pas nettement au dessus).

Tout ça pour dire que si on parle bcp de Kyo, ce n'est pas parce qu'on est jaloux mais bien parce que c'est FASCINANT !!!! :mdr: :mdr:
120
C'est moi qui les défendais tout à l'heure... je vais revoir mes positions (l'ingé qui m'en a parlé les avait vus il y a 2 ans... il s'en passe des choses en 2 ans :| )

Citation : En fait le seul intérêt de ce genre de post c'est le baston rangé entre ceux qui ressentent de l'émotion quand il y a de la virtuosité et ceux qui en ressentent quand le message les touchent.

tout faux :D:

ce que je reproche à kyo c'est l'absence totale d'émotion riche dans leurs chansons

qu'ils ne sachent pas jouer, c'est subsidiaire

quand à me traiter de compteur d'accord, y'a des baffes qui se perdent, mais bon, je vois le niveau :ange:

grosse déception, ça manque de phrase chocs. Jean Louis, tu faiblis, je te préférais quand tu disais :

Citation : Ça joue petit braquet ici nivo bignou, meme pas sur qu'on a parmi nous une médaille de fin d etudes de conservatoire régionale

sur un thread où t'avait rien demandé

:bave:
121
A propos de Kyo.

Citation : juste un groupe de potes qui chantonnaient dans leur cave, sans prétention, comme plein de zicos ici, la machine leur est tombée dessus et le plus étonnant, c'est qu'ils sont restés cool, simples et sans prétention (je fais confiance à mes sources)

C'est pas vraiment ça, j'ai vu une emission sur eux ou leur producteur (et eux-memes!) expliquait qu'ils faisaient absolument tout pour reussir, qu'ils allaient voir les grosses majors avec leurs grates pour pousser la chansonnette, afin d'etre signer...
122
Bon et alors, c'est du rock ou pas?
y a du bon rock et du mauvais, comme de la bonne variet et de la merde, comme les bons chasseur et les mauvais.

Bon en gros, y a du rock en france (et en Belgique aussi, contrairement à ce que j'ai cru lire précédement quelques part), mais il est dur à chopper, l'animal...

le sondier :

- "Baisse toi, t'es trop fort, put****"

le bassiste

- " Ouais, mais c'est beaucoup de travail, aucun mérite"

(....)

123
Moi à propos de Kyo, ce que je regrette dans les réactions qu'on peut voir sur les foums, c'est qu'il y a comme une frénésie à les défonçer, avec un manque d'objectivité.

Finalement, les gens critiquent sans vraiment les connaitre. ON dirait une meute qui se sent plus musicien ou artiste parcequ'elle les défonce.

Y'a ceux qui écoutent du métal qui leurs repprochent de se prendre pour des metalleux. Eux se reconnaissent dans un courant pop-rock (variété-trash comme un des membres à pu dire pour plaisanter), de flirter avec des groupes comme Pleymo et de revendiquer une influence tels que les groupe de seattle ou RATM.
Moi j'espère qu'ils vont ouvrir la voie d'une scène Française Pop-rock.

Y'a ceux qui repprochent la simplicité des morceaux. C'est clair que c'est pas au nombre d'accord qu'on trouve une bonne chanson. Dans smell like teen spirit, combien d'accords? Dans des chansons de mecs comme Souchon?
POur kyo, certes, leurs chansons sont simples, les paroles aussi, du coup, ils touchent un public en majorité très jeune.

JE suis peut être attardé, mais j'aime bien leurs chansons. Je ne trouve pas qu'il n'y ai pas d"émotion.

Mais finalement, c'est un groupe comme on peut en trouver tellement dans les garages, et qui a réussi. point. ILs ont eu le bon coktail, les bonnes rencontres, des chansons simples, qui peuvent toucher pas mal de personne, ils ont du passer pas mal de temps à composer.
Oui ils ont été jouer leur compo directement dans le batiment de la maison de disque pour augmenter leur chance de signer. Mais où est le mal? PAr rapport à celui qui envoie juste son CD, c'est mal? NOn, comme c'est kyo, c'est mal.
FAut chercher loin pour trouver que Kyo c'est du pompage de Police quand même....
Peut être qu'à un moment à la fin du single, il utilise l'un des accords d'une des chansons de Police, c'est vrai.
PAreil tout le monde guette les conneries qu'ils peuvent dire. C'est consternant! MAis qui ne dit jamais de connerie!
Pourquoi dire que c'est de la merde? Et pourquoi rajouter des artistes comme M, dans le panier?

Qui ose prétendre faire mieux, sans le prouver? C'est tellement facile de critiquer. ça m'agace.

Superbus c'est pareil. Ils sont là parcequ'ils font des chansons qui plaisent. Faites des chansons, proposez-les, et là, vous pourrez juger et dire : "c'est de la merde, écoutez plutôt ça". Mais en attendant, au pire, dites "je n'aime pas, je trouve ça niais".

Enfin, c'est mon avis.
124
Je ne suis pas d'accord.

Tu trouves, comme tout le monde, que Chantal Goya c'est pour les enfants hien?
En grandissant on change ton système de repères...

C'est pareil pour Kyo. Si tu n'as pas beaucoup de culture musicale, tu vas trouver ça génial.

Maintenant si tu écoutes de la musique (et que tu en fais, ca double la chose) , tu te formes une culture musicale, des points de repères, un esprit de critique.
...et à ce moment-là, tu compends pourquoi tous les musiciens ici trouvent que Kyo c'est de la merde surmédiatisée.
125
Mais comment oses-tu prétendre que je n'ai pas de culture musicale?