Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 176 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : Ils, au temps pour moi

ha il me semblait bien

Citation : Je parlais juste du côté faire de la merde parce que ça se vend. Moi je comprends ce point de vue, même si je ne l'approuve. Après c'est peut-être un blaireau, j'en sais rien et sincèrement je m'en fiche complet

Oui finalement ça reste un "produit" comme les pâtes
42
;)
43
Casper Blondasse :

Citation : au temps pour moi

:bise:

Citation : ils montent d'1 ton au dernier refrain

Ils doivent être influencé par Gérard Presgurvic, c'est flateur :mdr:

Citation : les breaks et les changements de tonalité ça qualifie de la "bonne" musique

Pas forcément, mais on peut penser que c'est tout de même nu peu plus rechercher.

Si on va dans ce sens, on peut se demander quelles sont les composantes d'une "bonne" musique??
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
44

Citation : Si on va dans ce sens, on peut se demander quelles sont les composantes d'une "bonne" musique??

le message passé (textuel ou sonore) qui engendre l'émotion ? :noidea: :mrg:
45
"c'est une douleur qui se garde, qui fait plus de bien que de mal..." :(((
46

Citation : le message passé (textuel ou sonore) qui engendre l'émotion

Oui, pourquoi pas. A ce moment là, toutes les chansons sont bonnes. De U2 à Franck Mickaël...
47

Citation : Oui, pourquoi pas. A ce moment là, toutes les chansons sont bonnes. De U2 à Franck Mickaël...

Ben, c'est à l'appréciation de chacun...
48
Pas mieux. :bise:
49
Elle est passée où la citation:
"on est deux frères, on se connait depuis la naissance"?
50
Kyo ça dechire ton strappin, perso entre ça et "noire dés'" y a asp photo, surtout que c'bouffon y prépare un new skeud en tole

bref, Casper et tuti quanti je vous sens pas trop initié nivo rock pour dire 'ouais kyo c à chier'

kyo rules !
Shampouinage à domicile pour vous mesdames