Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Hey ! les rockeurs venez par ici .

• 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 696 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
101
Vas en cours au lieu de faker comme un porc sur tous les threads!
102
Tout à fait !

Bande de grosses jalouses ! :bravo: :bravo: :bravo:
103
Oh oh ste couche que tu tiens david jean luis mariano! :mdr:
104
Ouais d'abord, laisser les tranquilles!!

et pis moi aussi j'ai envie d'avoir des colliers cloutés pour faire hardcore et d'accrocher les strings des fans en coulisses! :mdr:
105
Cool un thread a pourir !!! J'arrive :volatil:
106

Citation : Vas en cours

j'suis au boulot
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
107

Citation : ici on cause Kyo et de leur succés qui vous fait mourir de jalousie

:mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr: :lol: :mdr:
108
Oué il est pas mal ce fake!

c'est bon Edd enlève ton masque on t'a reconnu :oops2:
109
D'abord vive Kyo, Alizée, Korn, et la Star Ac...
110