Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 071 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
51
52
Tiens, un fake :coucou:


anecdote >> j'ai eu la chance de discuter avec des personnes connaissant assez bien Kyo (l'ingé son du stud) et d'autres connaissant Tryo (régisseur de salle). Ces deux groupes semblent aux antithèses... pourtant il y a une chouette différence : les Kyo, à la base, sont juste un groupe de potes qui chantonnaient dans leur cave, sans prétention, comme plein de zicos ici, la machine leur est tombée dessus et le plus étonnant, c'est qu'ils sont restés cool, simples et sans prétention (je fais confiance à mes sources) ; à l'inverse, les Tryo sont, semble-t-il, de vrais connards qui exploitent les roadies comme si c'étaient des serfs du moyen âge. A méditer sur le thème de l'habit ne fait pas le moine

(et visiblement, le public de minettes ça les agace au plus haut point, mais ils ne savent pas écrire autrement, c'est un peu leur faute :diable: )

en fait ils sont conscients d'avoir été propulsés en haut sur un "coup de chatte", un peu comme au loto. J'aurais donc tendance à dire : Ok c'est de la bouse, mais ceux qui sont à blâmer ce ne sont pas les musiciens mais les grosses huiles qui les ont matraqués sur les ondes... et surtout le public ;)
53

Citation : Ok c'est de la bouse



toi t une bouse bourriquot kesse tu nous parle de tryo ? kyo y sont la putin de peche sur scene, la gratte est bien place et toi tu joues du manitas de platas dans ta cuisine
Shampouinage à domicile pour vous mesdames
54
:ptdr:

hop, direct dans l'alerte citation :8)

t'es qui toi, d'ailleurs ? le mec qui les a signés :mrg: ?
55

Citation : manitas de platas dans ta cuisine



scuse mon inculture, ça me dit qqchose cet instrument mais je me souviens pas ?
56
Bah flag alors! :D:
57

Citation : kyo y sont la putin de peche sur scene, la gratte est bien place



Saut que le gratteux il ne joue pas dans le temps et que tous ses bends sont faux (c'est horrible...)

Quant au chanteur, c'est meme pas la peine...
58
Euh, t'es en train de parler à un fake, là ;)
59
Voire à un membre du groupe au mieux!
60
Je ne pense pas, j'expliquais dans un post ci dessus qu'ils étaient plutôt zen :clin:

je pense aussi qu'ils ont pas que ça à foutre de poster ici (moi non plus, d'ailleurs :| )