Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 066 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Allez, changement de debat, maintenant SUM 41 !!!! :mdr:
32

Hors sujet : meilleures voeux a toi aussi ;)

33

Citation : Allez, changement de debat, maintenant SUM 41



on moins ils se prennent pas trop au sérieux ces crétins la
34
Mouais ;)
35
Au moins, chez Sum41 ou Blink182, il y a des break et même parfois peut-être des changements de tonalités
Proverbe asiatique : Tout apprentissage commence par "je ne sais pas"
36
Vmouaaiis ils montent d'1 ton au dernier refrain :clin:
37

Citation : alors si on peut pas lui le reprocher, on peut pas lui reprocher non plus de chanter l'insinifiante platitude de sa vie apparente et sa musique.
Pis pourquoi "il" c'est pas plutot "ils" ?


Je parlais juste du côté faire de la merde parce que ça se vend. Moi je comprends ce point de vue, même si je ne l'approuve. Après c'est peut-être un blaireau, j'en sais rien et sincèrement je m'en fiche complet :bravo:

Ils, au temps pour moi :D:
38

Citation : Au moins, chez Sum41 ou Blink182, il y a des break et même parfois peut-être des changements de tonalités



ha bon? ils foutent un 3eme degré ou un 5eme de temps en temps c'est ça ?
39
Et les breaks et les changements de tonalité ça qualifie de la "bonne" musique?
40
J'adooooooooooore sum 41 et blink 182! :bave: