Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hey ! les rockeurs venez par ici .

  • 254 réponses
  • 41 participants
  • 3 065 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Hey ! les rockeurs venez par ici .
:lol: bon je sais le sujet a été déja abordé et je c'est que vous aller encore détruire ce groupe mais franchement qu'est ce que vous reprochez aux groupe KYO hein ???

bon moi je suis pas un rockeur ni un fan des guitare saturé ect ... je suis plutot branché musique black . mais en tant que musicien bon ba j'ai écouté leur musique a la radio ce matin en allant au boulot et franchement j'ai pas trouvé ça dégeulasse . ce sont de vrai zicos avec de vrai instrument qui apparament lise , compose , arrange , et joue leur musique à la difference de tout c'est bouffon de la télérealité qu'on connait tous .

donc concrètement pourquoi amis rockeur vous ne les supporter pas c'est quoi du rock français pour vous hein ???? car vous dites tous que KYO c'est pas du rock alors c'est quoi ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Je connais un peu ben le chanteur de kyo, et au cours d'une soirée il s'est averé incollable sur les pixies, pearl jam, smashing pumpkins (siamese dreams), nirvana,pearl jam etc...he ben ça m'a fait plaisir! maintenant si ça marche ils y sont pas pour grand chose!
22
Je m'occupe de la musique dans un bar rock en Belgique et vmt en ce moment je pleure pour avoir une nouveauté à passer en français...

Chez nous le rock est assez mort aussi, c'est vive la pop, copié à mourir sur la pop anglaise, des refrains et des sons qu'on a entendu 1000 fois... mais bon y a au moins qq groupes qui se font signer... c'est déjà ça.
23
De meme ce qu ils font aujourd'hui ce n est pas forcemment ce qu ils feuront demain!
Warpboy@kagura lab...
24

Citation : au cours d'une soirée il s'est averé incollable sur les pixies, pearl jam, smashing pumpkins (siamese dreams), nirvana,pearl jam etc...