Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The Chemical Brothers: Push the button

  • 36 réponses
  • 11 participants
  • 1 015 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion The Chemical Brothers: Push the button
Salut @ tous et toutes!
Voici donc sortie la première mouture 2005 des frères chimiques : Push The Button
11 titres de pur bonheur (c'est perso et ca se partage), démarrage sur des sons plus orientaux pour retrouver, au fil de l'album, des sons bien crados signés Chemical !
Pour ceux qui ont acquis cet album ou ont eu l'occasion de l'écouter, qu'en pensez vous? Qu'est ce qui vous a plu ou déplu sur cet album?
Y en a-t-il parmis vous qui les ont vus en concert ou vont y assister (notamment ce 25.02.2005 au Zénith :mdr: )?
Afficher le sujet de la discussion
21
Exact, j'étais dans la 3e rangée, plus du côté gauche; à environ... 4/5 sieges, mais en dansant, on s'est rapproché du bord hehe

Par contre, le public était vraiment diversifié : des jeunes, des moins jeunes, des pas super jeunes et des pas trop trop vraiment jeune =) comme quoi, y'a pas que Johnny qui rassemble plusieurs générations :bravo:
22
Moi chuis rester a ma place, j'avais surment plus de place pour danser que dans la fosse :p
Et puis je voyais tout! J'ai regretter de ne pas avoir un appareil photo num...
23
Ce que je voulais dire c'est qu'en dansant, on se rapprochait du bord sans le vouloir =)
et pareil.. pas d'apn..completement zappé le truc et mon tel (pourtant un smartphone qui vaut plusieurs centaines d'euros) ne donnait rien en photo de nuit.. je voyais tout le monde avec leur mobile chez qui ca fonctionnait pas mal du tout. on voyait plutot bien (j'ai jeté des yeux sur les écrans) hehe.

C'est pour cela qu'une video ou un report photos seraient les bienvenues !!! :D

Pour info : http://www.effervessonne.fr
quand on clic sur le logo, on voit juste un bonhomme avec un T Shirt des Chemicals..pas encore de programme.. w8 & see.. et c'est vraiment à côté de chez moi.. 10 mn en rer yeah :D
24
Pareil chuis de Juvisy :bravo:
25
Arf voisin, je suis à Grigny hehe
26
Ah vi en effet :clin: .

mais chuis parisien a la base
27
Moi lyonnais =) bon on va arreter les msg persos, hors sujet hehe :non:

on reste en contact si tu veux pour de futures soirées =)

@ tte!
28

Hors sujet : :langue: Ca marche a plus

29
Perso j'étais dans la fosse, c'était la folie à certains moments quand tout le monde sautait :mrg:

Par contre c tjs aussi relou les gars qui allument leur spliff et t'envoient la fumée en pleine tronche alors que c marqué en gros "DEFENSE DE FUMER" :??:

Citation : Les tracks du dernier album sont super bien passées, j'aimais deja l'album complet sauf la N°7 (hip hop à mort.. heurk)


c'est marrant ça, j'ai horreur du hip-hop mais j'adore cette zik :mrg:
30

Hors sujet : Pinaize j'etais aussi 3 ou 4 eme rangée dans les gradins pile poil en face des deux lascars.
Côté gauche quand on est face à la scène, à côté des marches... !! Prochain coup faudra se coller des Tshirt AF sur la carapasse.


Pas moyen de choper une vidéo quelconque du concert, c'est dommage... :pleure:
Le meilleur souvenir est dans la tête, pas facile à coller la tête au mur...