Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics WH-1
Photos
1/71
Amt Electronics WH-1

Sujet Commentaires sur la news : Amt Electronics WH-1

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 3 911 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Amt Electronics WH-1
Amt présent une nouvelle pédale d'effet analogique wah-wah, la sobrement nommée WH-1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bon, ben elle fait moins envie du coup :lol:
Merci pour l'info
12
Quelqu'un d'autre a pu tester ?
Moi ça me tente bien.
Sur ce forum, les commentaires semblent favorables :
https://www.thegearpage.net/board/showthread.php?t=1116612

13
guitarfolies:
Curieux ton problème!
Aucun avis ne mentionne de problème de souffle!
La course de la pédale est identique à celle d'une Vox par exemple, donc je ne comprend pas vraiment le problème de ce point de vue.
Peut-être un mauvais exemplaire????
14
Ou de mauvais cable...


 

15
Ouaip bizarre le pb de guitarfolies, là ça semble très bien fonctionner https://www.youtube.com/watch?v=n3P3vtmJ99c

Un bon tient vaut mieux que 2 tu l'auras !

16
Chez moi, elle fonctionne parfaitement.
J'ai une préférence pour le calibrage, mais c'est une affaire goût!
La course de la pédale est parfaitement identique à ma Vox US.
Le son est différent, on est plus près d'une Cry Baby que d'une Vox.
La course est parfaitement progressive et je joue de la même manière sur cette pédale que sur ma Vox.
Seule la taille surprend au début! En gros: Même largeur qu'une pédale Boss, mais bien plus courte.
Ah! et dernier point, absolument aucun souffle, même avec du gain très poussé (dans mon cas, une Boss Blues Driver couplée à une Mooer Green Mile, avec les gains des deux pédales à 2/3h)! Silence total et très bonne transparence.
Donc je ne comprend pas le problème relaté plus haut

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 11:53:49 ]

17
je l'ai testée 10 minutes,

je rejoins l'avis de guitarfolies sur la course mal calibrée. je ne vois pas trop ce que les 25 premiers et derniers % de la course apportent au son, les nuances sont concentrées sur le 'centre'.

Peut-être que je m'y ferai (parce que je vais la garder).

Par contre, je n'ai pas détecté le moindre souffle, pas de problème de ce côté-là.
18
Hééé, je n'avais pas vu que mon commentaire avait fait des petits (je pensais qu'AF nous prévenait dans ce cas...)!
Comme je l'ai indiqué dans mon précédent commentaire, j'admets la possibilité d'être tombé sur un mauvais numéro. Je m'étais laissé séduire par la vidéo de Burgs, mais si l'on regarde bien, il ne laisse pas la moindre seconde de silence entre activation de la pédale et jeu, donc difficile de se rendre compte. Tant mieux si d'autres sur ce forum ont trouvé leur bonheur, c'est le principal :-)
En revanche, en ce qui concerne l'éventualité de problème de cables, je l'ai bien évidemment envisagée ; ça ne venait pas de là (je suis bien équipé question cables et alim ; légèrement maniaque en fait, haha).