Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Budda Budwah (2010)
Photos
1/50
Budda Budwah (2010)

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Budda

Prix public : 209 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : La nouvelle Budwah débarque en Europe

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 2 437 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : La nouvelle Budwah débarque en Europe
Peavey annonce l’arrivée dans les boutiques européennes de la nouvelle version de la mythique pédale wah wah Budda Budwah.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

En attendant de pouvoir l'entendre, je trouve qu'elle a une sacrée geule! icon_aime.gif Ca change de l'éternel boitier Vox/Cry baby

Album "ERRANCES" sortie imminente!

 

3

Elle me casse les couilles cette wah de mesdeux. Je voulais re-acheter la budda wah normal après x années de bons et loyaux services. Et au moment de commander, le vendeur m'informe qu'elle ne se fait plus et qu'elle est remplacée par ça. J'ai de gros doutes quand à l'électronique intégrée dans ce truc et je n'ai pu trouver aucun avis comparatif. La vieille BudWah était la dernière bonne wah analogique du marché. Rest in peace !

4

 

Un petit comparatif. Ca reste de la vidéo mais on peut se faire une petite idée.

 

5

Salut tout le monde,

intéressante vidéo  icon_wink.gif

Qqun aurait-il cette nouvelle version de la Budwah et pourrait-il en parler?

Sur la video on entend quand même bien la différence, et c'est peut être bête, mais l'ancienne me parait plus dans l'esprit Vox que cette nouvelle, qui semble sonner plus ronde et chaude.

En fait, je cherche à investir dans une bonne wah polyvalente et tout terrain (en remplacement de ma chinoise V847 qui bouffe mon son), plug and play (pas style cry baby 535Q avec 15000 potards quoi) avec un vrai true bypass de qualité.

Donc après avoir bien chercher j'hésites entre celle-ci et la Dunlop-CAE MC404. La CAE est vraiment d'une finition top niveau (potard CTS, et quand on voit comment c'est fait à l'intérieur, c'est sacrément propre et soigné) mais il semblerai (voir topic MC404) qu'elle ne soit pas si facile que ça à marier avec d'autres pédales et qu'elle ne sonne pas au mieux à tous les coups suivant le set guitare-ampli dans lequel elle sera branchée. Donc certes les 2 fasels et le boost apportent un plus, mais perso s'il faut toucher aux réglages internes et bidouiller ça me fais hésiter vu moi je cherche une wah qui sonne directe et sans se prendre le chou...et pour ça la CAE me fait peur.

A l'inverse, la Bud semble on ne peut plus simple, dans l'esprit d'une V847A mais en bien mieux, true bypass (de qualité j'espère), je voudrais bien voir l'intérieur mais j'ai peur que la qualité soit en dessous de la CAE....

Bref vraiment pas facile à se décider, donc si vous pouvez me parler de cette new Budda (ou de la MC404, même si ce n'est pas le topic  icon_wink.gif) je vous en remercie d'avance  icon_bravo.gif

6

Qu'est ce que tu entend par true bypass "de qualité"?

 

Quand c'est true bypass.. c'est true bypass..

7

Salut,

 

ouais j'aurai du dire juste "un vrai true bypass" tout court, tu as raison icon_wink.gif . Ce que je voulais dire, c'est une wah qui respecte parfaitement le signal quand elle est pas activée (pas comme les vox et les cry baby quoi).

8

C'est pourtant pas très difficile à réaliser un true bypass, pour ta V847, tu peux t'en tirer pour une dizaine d'euros et 4 soudures.

V847-A-mods

-Mimi-   "Celui qui marche dans les pas de son idole ne laisse pas de trace..."

9

Ouais je sais, j'ai même un pote qui se débrouille bien en électronique-soudure et tout, mais de toutes façons la V847A est vraiment cheap (y'a qu'à voir les jack d'entrée, le PCB, les potards qui crachouillent vite etc) et je suis fermement décider à passer sur une wah top qualité (sauf que j'hésites entre la CAE et la budda icon_wink.gif ).

Quand je prends la V847 en son de référence, c'est parce que je la préfère quand même à la Cry de base et que j'en ai jamais joué d'autres, et que son côté plutôt "vintage" dans le son est plus dans ce que je cherche (en gros les zakk wylde, kirk hammett  et autres wahs plutôt modernes ne sont pas ce qui m'intéressenticon_wink.gif)

Et sinon, des possesseurs de la nouvelle mouture de la budda ou pas? Et la CAE par rapport vous en pensez quoi?