Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dunlop JHM9 Jimi Hendrix Cry Baby Mini Wah
Photos
1/9
Dunlop JHM9 Jimi Hendrix Cry Baby Mini Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Dunlop appartenant à la série Jimi Hendrix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop

  • 33 réponses
  • 20 participants
  • 3 250 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] 5 pédales d'effets Jimi Hendrix chez Dunlop
Le filon ne semble pas s'épuiser...

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
J'espère que le prix est juste une vague estimation histoire de faire croire que c'est de la top came, et qu'en retail on sera en dessous des 100e...
12
Jimmy tourne en rond (vieille chanson):-D
13
Pour un succès commercial garanti, à quand une pédale d'effet "Je suis Charlie" ? :facepalm:

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

14
x
Hors sujet :
Charlie Christian n'utilisait pas de pédale d'effet, au grand regret de Dunlop... :oops2:
15
ça serait un "très mollo"

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

16
hendric ou pas, une réédition de la univibe est toujours bienvenue pour moi, mais a presque 200 boules, et puis moche en plus, c'est pas tentant
17
Citation de thedams :
Faut se calmer et arrêter avec les wagons de reproches :oops2:

S'ils le font, c'est qu'il y a de la demande, s'il y a de la demande, ça se vend :noidea:
Vous croyez que Dunlop va se priver ? ils ont les droits, c'est une boite, ils font leur taf, point.
Si vous pensez qu'"ils ne respectent pas sa mémoire et se font du beurre dessus", il va falloir appliquer ça a un bon paquet de boites qui utilisent l'image de quelqu'un , vivant ou disparu.

My .02 cents... personne n'est obligé d'acheter.

Citation :
100% marketing, y'a plus d'idées, on recycle en boucle jusqu'à épuisement total du filon.


C'est environ 80% du marché de la guitare... y'a pas plus conservateur qu'un gratteux. Ce n'est pas un problème de ne plus voir d’idée, de recycler. Le guitariste lambda (ou le pro) s'accroche (et moi le premier, je le reconnais) en grande majorité au vintage, alors, on en propose, on recycle. C'est la loi de l'offre et de la demande.


Dans l'absolu tu as raison, bien sûr, mais ça énerve un peu quand même. C'est pour ça que j'ai mis un +1 à TC Hotrod.

Et sans même parler du prix de la pédale dont le % découlant des droits d'exploitation du nom Hendrix est certainement bien plus important que celui du prix des composants, maintenant on attend les guitares 8 cordes Hendrix, la STAN Hendrix, ou le maïs transgénique Hendrix. Rigolez pas, ça va venir !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

18
Vous en faut pas beaucoup pour vous énerver comême.
19

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

20
@ La Truite :
Non, je ne suis même pas énervé, je suis réellement émerveillé par le cas Hendrix; c'est vraiment un cas unique à ce niveau… Ça prouve l'empreinte que ce mec a laissé et ça dépasse largement le rationnel (dont nous, guitaristes, faisons déjà peu usage, de toute façon:volatil:).

Accessoirement, on rendra hommage à la famille qui, dotée d'un talent mercantile équivalent, a su et continue à exploiter (c'est le mot qui convient) l'oeuvre de papy, bien au delà du bon goût et de la décence, sans peut-être même savoir poser un pauvre accord, ni même supporter ces exubérances sonores. :8)

[ Dernière édition du message le 29/01/2017 à 11:21:38 ]