Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Stereo Talking Machine
Photos
1/65
Electro-Harmonix Stereo Talking Machine

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 4 pédales Electro-Harmonix

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 7 903 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 4 pédales Electro-Harmonix
Electro-Harmonix a présenté au NAMM 2011 quatre nouvelles pédales d’effets, ou plutôt trois nouvelles et une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

La talking machine.... c'est une talk box sans le tuyau plein de bave non ?!? interessant !!

Rock'n'Roll résistance /,,/

12

intéressant, décidément.

13
Citation :
La talking machine.... c'est une talk box sans le tuyau plein de bave non ?!? interessant !!

hum pas vraiment on a plutôt à faire à un filtre ici. et puis la bave çà peut rendre parfois bien service!

__________________________

14

La Deluxe Memory Man, c'est du luxe à 500$ !

Ola !!!

15

C'est la fête du slip ! Merci EHX !

http://soundcloud.com/clayton-derricks

16
C'est vrai que pour le coup là ca fait vraiment cher :??:
Pourtant d'habitude EHX c'est abordable.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

17

ah ben je comprend pourquoi on trouve plus en vente chez Thomann la deluxe memory boy

cette reedition de la memory man est exactement la memory boy on dirait, mais en plus cher, et avec une sortie  tap externe (pourquoi ? vu que y'a le tap tempo sur la pedale…)

bon après, ayant eu la deluxe memory man et la deluxe memory boy en main, j'ai pu voir qu'elles avaient rien a voir, surtout en auto ossilation

peut être ils on fait un memory man avec les fonctions de la boy…

18
Citation :
peut être ils on fait un memory man avec les fonctions de la boy

oui. La memory man et la memory boy n'ont pas la même conception/son.

__________________________

19
Une nouvelle video de la Talking Machine :



 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20
Elle a l'air assez intéressant cette talking machine, ne serait-ce que pour simuler une Talk Box.