Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Stereo Talking Machine
Photos
1/65
Electro-Harmonix Stereo Talking Machine

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] 4 pédales Electro-Harmonix

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 7 905 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] 4 pédales Electro-Harmonix
Electro-Harmonix a présenté au NAMM 2011 quatre nouvelles pédales d’effets, ou plutôt trois nouvelles et une mise à jour.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Je craque je commande la talking machine ce week end sur le célèbre sita allemand où elle est à 155€.

Je vous ferais peut être une petite vidéo mrgreen 

32

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

33
la talking machine me rappelle l'excellent son de "something about us" de Daft Punk et le non moins cultissime "You give me something" de Jamiroquai.

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

34
Bonjour,

Cette pédale est analogique? Numérique? Hybride?
35
Tu ne peux pas avoir de mémoires avec de l'analogique,donc je dirais numérique.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

36
Si. Tu prends par exemple un synthé comme le little phatty de chez Moog. C'est un analo avec des mémoires.

[ Dernière édition du message le 31/08/2012 à 19:36:53 ]

37
Non mais là,c'est une pédale guitare à 150€,pas un synthé Moog à 1300€.
Tout les autres modèles du genre,POG-2,Ring Thing,etc,sont numériques.

Je pense que dans cette pédale,il n'y a que la saturation qui est analogique.

Mais je peux me tromper...

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

38
Dans le mode d'emplois de la pédale :
Citation :
– TECHNICAL SPECIFICATIONS –
Sample Rate: 46875 Hz
A/D and D/A Conversion Bit Resolution: 24 bits
Processed Audio Bit Resolution: 32 bits


C'est du numérique.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

39

Le Little Phatty est un synthé analogique en ceci que le trajet du signal audio est analogique. Cela ne l'empêche pas d'avoir une partie de contrôle qui est quant à elle numérique : mémoire, MIDI, LFOs même etc.

 

Il peut en être de même pour les pédales d'effets. Par exemple, la Deluxe Memory Man Tap Tempo est analogique car elle traite le son avec de l'analogique pur, mais certains de ses contrôles sont numériques : le tap tempo, les signatures, la sélection du paramètre pour la pédale d'expression, pour ne citer que ceux-là.

 

Je pense que la Talking Machine est numérique.

40
Salut !
Je me demandes s'il est possible d'obtenir des filtres fixes.
Un peu comme la Nova Wah de Keeley ou la CryBaby de MXR ....

J'ai regardé les vidéos sur internet mais je n'ai rien entendu de tel.
J'utilise beaucoup cet effet et les presets sont vraiment un plus, quelqu'un sait me dire ?

Thx !