Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pedale Wah Wah

  • 13 réponses
  • 8 participants
  • 878 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Pedale Wah Wah
Bonjour,
Je cherche une pedale Wah Wah : Que me conseillez vous (sachant que j'aimerai avoir un effet dans le style de Jimi Hendrix/Tom Morello)? Où en acheter neuf ou d'occaz' sur internet?
Merci beaucoup pour vos reponses!
Structural
Always Headphones on His Head
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon ben si tu tiens à ta Cry Baby, ben prends la Cry Baby Jimi Hendrix ^^
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
12
OH !

pour les modèles, tu as bien entendu la Jimi Hendrix éditions, pour moi je ne la trouvais pas assez grasse(efficace dans les basses). C'est sur que moi j'aime un son qui grince un peu alors avec le cry-baby original ca fait mon bonheur.

pour les amateurs d'Hendrix j'approuve pour Voodoo Child, reste-t-il que jimi à eu deux marques de prédilection : VOX et Roger Mayer(pas de wah-wah mais pour le Fuzz). Ça ne change pas le fait qu'il utilisait une Cry-Baby, c'est quant même pas question marketing(seulement) qui à fait faire une édition hendrix, ça doit être qu'il fût un utilisateur marquant !!!! :mdr:

bon vent !
.:m4RC1:.
13
Il a marqué la whawha : tu tente d'expliquer qu'est ce que la whawha, tu le cite lui, et Voodoo child.

Apres, est ce que Dunlop a fait cette signature post-mortem, juste en coup marketing, sachant que des quand magasin on voudras une whawha, on citera Hendrix ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14
En fait la cry baby hendrix correspond plus ou moins aux modifs qu'il avait apporté à sa propre cry baby, ce qui lui permettait d'avoir une course plus portée sur les basses et les médiums, et donc moins criarde qu'une cry baby originnelle...
après c'est sûr que sa signature post mortem sur une dunlop correspond en grande partie à un coup marketing, mais pas plus que les autres signatures, excepté le fait que cela induit pour beaucoup que hendrix n'utilisait que la cry baby...