Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Morceau avec une wah wah

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 4 143 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Morceau avec une wah wah
Hello tout le monde,
voilà suite a mon message précédent, j'ai enfin ma wah wah !!!!! J'ai prix une Cry Baby GCB-95m ais le truc c'est qu'a part Voodoo Chile je ne connais pas de morceau qui utilise pleinement la wah (du moins pas sur un petit passages et j'aimerai m'entrainer a fond dessus) . Des suggestions pour progresser ? Des bons morceaux pour éviter que mes vieux pete un cable a toujours entendre l'intro d'Hendrix ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour n'en cité qu'un.... Slash's, que ce soit avec les Guns, Snakepit ou Velvet Revoler, il emporte sa Vox et maintenant sa série spéciale Jim Dunlop avec lui.

Sinon, tu as Frusciante des Red Hot qui utilise une ou des wha wha, mais perso je trouve qui ne sait pas s'en servir du tout, mais ça c'est un autre débat ;)
12
Les solos de metallica..., surtout sur le black album
Lesebseb@hotmail.com
13
+1 lesebseb.

a peu pres n'importe quel Metallica, le solo, c'est des descentes de gammes avec de la wahwah à fond. (et Pantera, et pas mal de metalleux aussi)

Sinon, le funk, les cocottes avec tout plein de wha.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

14
C'etait justement a metallica que je pensais en parlant de wah-wah-wah a la noire...
15
Sinon Tom morello fait une utilisation sympas de la wha
Lesebseb@hotmail.com
16
Dave navarro sur "walkabout" et "coffee shop" (one hot minute)

john frusciante sur "sir psycho sexy" (blood sugar sex magic)

sinon, sur les vieux funkadelic :bravo:

sinon, "les sucettes" de gainsbourg, pour s'entrainer a battre la mesure... :mdr:
17
Bon beh déjà ça fait pas mal de chose pour s'occuper. Pour te répondre slayerman, vu ton pseudo c'est surtout pour faire des morceaux de Slayer (genre Die By The Sword) que je me la suis payé, de plus c'est pour donner un peu plus de vie a mes impros. Je demande des noms de groupes pour m'entrainer un peu plus et découvrir d'autres techniques, d'autres manieres de se servir d'une wah. Merci en tout cas tout le monde !!!
18
Sinon, une majorité des solos type van halen, striani, vai, etc ...