Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah Wah Morley Tremonti ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Wah Wah Morley Tremonti ?
Ça vaut quoi au juste, j'ai du mal à la trouver pour essayer !!!


Amicalement

Nicolas
2
Hello,
je l'ai acheté il y a trois mois chez nos amis allemands de thomann.
Première impressions, solide, très solide, on parait presque s'en servir d'une arme :-)
On reconnait la finition morley :bravo:
La course est courte, un peu trop à mon gout :( , ça force à s'en servir avec finesse.
l'énorme avantage de cette pédale c'est qu'il suffit de poser le pied dessus pour qu'elle s'enclenche, dès qu'on arrete d'agiter furieusement le pied, elle revient en mode bypass.( ce qui par exemple interdit de faire l'intro de money for nothing en bloquant la pédale en mi course :D: )

Sinon pour ce qui est du plus important, le son!!!
Elle est assez agressive, moins qu'une bad horsie 2 (signature Vai), mais beaucoup plus que la plupart des wah vintage. Sur un solo elle est d'une efficacité redoutable, par contre en rhytmique funky je suis sceptique (mais bon, je ne suis un pro du funk non plus, jdans ce cas c'est bien plus mon poignet qui est le facteur limitant que la pédale :oo: ).
Si tu veux sortir des sons classiques wah, passe ton chemin, mais si par contre tu recherche un produit un peu plus polyvalent, alors je te la conseille.

"For that which I leave is too small for thee"
3
Et rapport a la classic Wah de morley, tu sais ce que ca donne ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
La tremonti est plus agressive et moins "vintage". je la trouve peux être un peu plus polyvalente que la classique.
5
Merci, moi je suis très très funk et je ne sais pas quel Wah choisir !!!!
6
Bah en Wha y'as les dunlop ou Morley !!! après essais plusieurs modeles dans chaque marque (moi j'ai une cry baby...et le prefere aux morleys mais c'est juqte une question de gouts !!!)

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades