Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Keyztone Wahouwah
Photos
1/5
Keyztone Wahouwah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Keyztone

Prix public : 290 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Étendez les possibilités de votre wah grâce à la Wahouwah

  • 14 réponses
  • 11 participants
  • 935 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Étendez les possibilités de votre wah grâce à la Wahouwah
keyztone-wahouwah-304132.png
Le fabricant français KeyZtone dévoile sa dernière création, la Wahouwah, la première multi-wah Bluetooth.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Intéressant, et original. Une bande-annonce un peu plus soniquement détaillée serait la bienvenue.
3
Très intéressant ! Un test pour en entendre plus serait bien vu !
Enfin un constructeur qui sort qq chose de nouveau !
4
Bientôt, bientôt pour les details sonores :)
5
Carrément une bonne idée ce truc !
J'attendrai aussi pour des démos son plus détaillés, sans traitement derrière.
6
Ça c'est super intéressant ! Avec une seule pédale expression pouvoir avoir une wah, une volume et une expression sur le board ca fait gagner de la place. Par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est les pédales avec des presets sans midi... C'est ultra chiant de traverser toute la liste avec un footswitch... 2 presets OK c'est du on/off mais la 6...Comme la ehx pitchfork +... 10 presets et t'es obligé de les chercher a la main... Il y a déjà une surcouche numérique avec preset... Alors pourquoi pas de midi ???
7
On mettra du midi bluetooth sur les updates :)
8
Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle :)
Bon ca oblige a avoir un émetteur Bluetooth sur le board parce que le smartphone en live voilà voilà mais j'ai souvenir d'avoir vu une petite boîte bleue midi Bluetooth de cme quelque chose qui prend rien comme place et qui peut prendre du din 5 ou du mini jack donc la je suis très intéressé !!!
9
Citation de Tacos69 :
Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle :)
Bon ca oblige a avoir un émetteur Bluetooth sur le board parce que le smartphone en live voilà voilà mais j'ai souvenir d'avoir vu une petite boîte bleue midi Bluetooth de cme quelque chose qui prend rien comme place et qui peut prendre du din 5 ou du mini jack donc la je suis très intéressé !!!

Tu choisis tes 6 presets favoris et ensuite plus besoin de bluetooth
10
Citation de martial :
Citation de Tacos69 :
Ah ! Ca c'est une bonne nouvelle :)
Bon ca oblige a avoir un émetteur Bluetooth sur le board parce que le smartphone en live voilà voilà mais j'ai souvenir d'avoir vu une petite boîte bleue midi Bluetooth de cme quelque chose qui prend rien comme place et qui peut prendre du din 5 ou du mini jack donc la je suis très intéressé !!!

Tu choisis tes 6 presets favoris et ensuite plus besoin de bluetooth


Ben voila :)