Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Prostage Remote Wah Wah
Photos
1/12
Prostage Remote Wah Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Prostage

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 289 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Prostage Remote Wah Wah

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 843 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Prostage Remote Wah Wah
Remote Wah Wah, le nouveau produit de Prostage, est une wah wah analogique à contrôler en MIDI avec une pédale d’expression.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
interessant concept mais pas forcement trés vendeur

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 17:49:48 ]

3
Bonne nouvelle ! Une très bonne alternative au rack wah Cry Baby de Dunlop qui était une belle niche, et au passage plus cher, plus encombrant, sans presets, sans autowah.
4
c'est un produit qui existe depuis au moins 2 ans, just sayin...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

5
@chacal549 : Ah ouais quand même... Ca c'est de la news bien fraîche ;) Tu as pu l'essayer et comparer avec d'autres wah ? Qu'en penses-tu ?

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 19:58:15 ]

6
très bonne idée face système crybaby réservé aux élites!!!
reste un petit update qui pourrait être intéressant , la possibilité d'utisiler sa propre wah sauf qu'il faudrai pour cela que tous les fabriquant acceptent de développer un système d'interface compatible avec toutes les marqus !!
c'est pas gagné mais on y est bien arrivé avec le midi !!!
Jelly roll
7

@chacal549 : ça date de 2011, mais comme on n'en avait jamais parlé, et que le produit semble vraiment intéressant, ça fait un petit up :)

8
Citation de popeye :
@chacal549 : Ah ouais quand même... Ca c'est de la news bien fraîche ;) Tu as pu l'essayer et comparer avec d'autres wah ? Qu'en penses-tu ?



non, par contre j'ai monté pour des clients le remote VCA qui est la même chose mais volume au lieu de wah, et c'est pas mal :)


Citation :
reste un petit update qui pourrait être intéressant , la possibilité d'utisiler sa propre wah sauf qu'il faudrai pour cela que tous les fabriquant acceptent de développer un système d'interface compatible avec toutes les marqus !!
c'est pas gagné mais on y est bien arrivé avec le midi !!!


à priori (et je dis bien à priori), il suffit de remplacer le potard de la wah par un potentiomètre controlé par midi. pas simple, sans doute très onéreux, mais je pense que rien n'interdit de le faire sur n'importe quel wah :)

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

9
Citation :
à priori (et je dis bien à priori), il suffit de remplacer le potard de la wah par un potentiomètre controlé par midi. pas simple, sans doute très onéreux, mais je pense que rien n'interdit de le faire sur n'importe quel wah :)


c'est franchement overkill pour une wah, beaucoup de boulot pour un truc qui au finale fait assez gadget. Avoir un controlleur midi est aussi une nécessite.

Si il y pratiquement aucun produit de ce genre sur le marché, c'est que tout le monde s'en fout.

Les guitaristes ont déjà du mal a comprendre a quoi sert un buffer, alors leur parler de MIDI on risque l' AVC :-D:-D

rumorofsmoke.github.io/

[ Dernière édition du message le 15/05/2014 à 01:05:25 ]

10
Citation de redpill :
Si il y pratiquement aucun produit de ce genre sur le marché, c'est que tout le monde s'en fout.


disons que le rack n'a pas vraiment la cote actuellement déjà, et c'est vrai que le prix de revient d'une tel modif fait qu'il faut vraiment aimer spécifiquement sa wah et avoir ce besoin en particulier et de manière importante...

sachant aussi, bien évidemment, qu'à moins de déporter le circuit et d'utiliser le boitier de la wah (pourquoi pas ceci dit...) avec une pédale d'expression midi on perdra une partie du feeling original, course, dureté...

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.