Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
T-Rex Engineering Shafter
Photos
1/15
T-Rex Engineering Shafter

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démos des pédales T-Rex

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 1 824 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse][VIDEO] Démos des pédales T-Rex
T-Rex nous a offert une démo de ses dernières pédales d’effets sur son stand du Musikmesse 2014.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aime beaucoup le compresseur et la wah, le reste m'a paru plus anecdotique.
3
pas mal mais à part la wha c'est pas mieux qu'un bon multi-effet.

" Aujourd'hui on peut faire de la musique avec des ordinateurs, mais l'ordinateur a toujours existé dans la tête des compositeurs. "

annonces matos

4
On aurait aimé que le gars s'attarde un peu sur chaque effet... Là, il tripote tout tout le temps...
Oeso
5
...mmmm aime bien le quiint moi,apres oui la wha et le fuel tank,j'en ai besoin...en parlant pedals fx je vous invite a aller voir le dr hennings:http://www.vahlbruch-fx.com/...le spacetime est géénial.Le rest aussi d'ailleurs.

[ Dernière édition du message le 16/03/2014 à 07:46:24 ]

6
C'est vrai que c'est pas génial comme démo... ça met pas du tout les produits en valeurs... trop de bidouille ça dessert complètement la présentation...
En tout cas le comp à l'air pas mal, la reverb aussi, le reste pour moi c'est du standard...
Bref, pas de grosse surprise...
:mdr:
7
Citation de jeffwmc :
...mmmm aime bien le quiint moi,apres oui la wha et le fuel tank,j'en ai besoin...en parlant pedals fx je vous invite a aller voir le dr hennings:http://www.vahlbruch-fx.com/...le spacetime est géénial.Le rest aussi d'ailleurs.

Le lien ne semble pas fonctionner.

Supper's ready!

8
oui le comp à l'air sympa ! la disto à l'air sans intérêt ... le delay à l'air de pas mal sonner aussi ...
9
Quelles différences entre cette Wah Shafter et la précédent Gull ?