Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wah VOX V847 ne marche pas

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 938 vues
  • 5 followers
1 Wah VOX V847 ne marche pas


Bonjour à tous,

 

J'ai besoin de votre aide icon_biggrin.gif

 

J'ai acheté il y a 2 jours cette pédale NEUVE et elle ne marche pas, je m'explique:

 

Sur le premier mode, le son passe mais l'effet ne marche pas. Quand je clique sur la pédale avec le bout du pied, le son passe toujours, mais il n'y a que le volume qui augmente ou qui diminue, pas d'effet Wah.

Je l'ai utilisée avec la pile fournie par VOX et j'ai aussi essayer avec un adaptateur 9 Volt.

 

Doi-je la ramener au magasin?

 

 

Afficher le premier post
11
Citation :
Doi-je la ramener au magasin?

OUI, sans hésitation.
Ils ne te l'ont pas donnée ?
Elle ne fonctionne pas, ou pas correctement ?
Ils doivent te la reprendre et t'en fournir une autre en état de marche. As tu gardé la facture, parce que sans ça la négociation risque d'être plus délicate ?
12
Je l'ai finalement changée, le vendeur n'avait jamais vu ça auparavant. Et c'était bien une version chinoise, je me suis trompé. J'ai d'ailleurs pu essayer une américaine dans la soirée, rien à voir en terme de son. Merci pour vos lumières en tout cas!
13
Oui, pas mal de différences sonores entre l'US et la China (en bien ou en mal, c'est a chacun de juger en fonction de ses goûts)... ceci dit, pour avoir possédé une V847-A, avec quelques mods elle sonnait très bien, surtout au vu du prix (enfin, ici aux US on peut trouver une China a $55).
Dans mon avis sur cette pédale, j'avais posté les mods que j'avais effectués.
Pour moi, le plus important était:
- true-bypass
- changer le potard de vraiment piètre qualité !

L’idéal est de chopper une version US, beaucoup plus facile a modder... le marché de l'occasion est par ailleurs bien fourni.