Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Friday's Freeware : 3 pour le prix d'1 (ou plutôt 3 pour le prix de 0)
waldorf-183.jpg
Un conseil : pressez-vous, car le Friday's Freeware d'aujourd'hui ne sera pas éternel, et nous ne connaissons pas la date de fin de l'offre.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est rigolo à lire. Le PPG wave est un un incontournable de la synthèse à table d'onde. Ce n'est pas Tangerine Dream, ni Bowie, ni Depeche mode, ni Jarre, ni Stevie Wonder qui nous contrediront.

http://soundcloud.com/in-mobile

 

12
en complément de l'article, l'upgrade semble être à 49€ pour la version complète, je ne sais pas si ça fonctionne en partant de la version gratuite, si oui c'est bon à savoir :)
waldorf-3416840.png

[ Dernière édition du message le 04/04/2021 à 00:22:03 ]

13
Ce matin, l'offre est encore active J'attends que ma commande soit validée, je l'ai toujours eu gratuitement, et suis impatient d'essayer attack dans mon travail.
14
Déjà trop tard apparemment...

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

15
oui code déjà plus valable
16
Hi ,
bah moi je les ai et d''autres ici ... (zip + exe à l'intérieur ) et le pdf anglais .
download en 2014 , version LE ; + code d'activation .
Gratuit je précise ! pas crack ... 19.90 euros le prix de l'époque .
Je ne sais pas si je peut les mettre ici ...:noidea:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 05/04/2021 à 17:57:54 ]

17
x
Hors sujet :
Citation de electric :
Mais qu'est ce que c'est que ces vieux tromblon que l'on nous resserre ? Si c'est tout ce que vous avez trouvé, effectivement çà na va pas fort chez audiofanzine et confirme bien ce que l'on sentait venir depuis un bon moment...

Commentaire de m...
Si tu es un habitué, tu sais que la newseuse a changé il y a quelques mois et la remplaçante peut simplement ne pas savoir que ces trucs sont déjà anciens et ont déjà été occasionnellement été mis en freeware par l'éditeur.
Par ailleurs, il arrivait même Banshee In Avalon, l'ancienne newseuse passablement expérimentée, de proposer des freeware déjà anciens, soit qu'elle n'en avait elle-même jamais entendu parler, soit qu'ils n'aient encore fait l'objet d'aucun affichage sur Audiofanzine et qu'elle estimait qu'ils le méritaient.

Et ancien ne veut pas dire obsolète. On ne parle pas de plugins 32 bits faits par un éditeur disparu, là.

Etre vigilant sur les dérives possibles, c'est bien. Justement, il y a plein de dérives avérées contre lesquelles dépenser son énergie.
Crier haro sur le baudet ou faire du complotisme BACDSE à la moindre erreur humaine (pour peu que ça en soit une ici), c'est juste relou. Et irrespectueux.
18
Fait ch*er, toujours en retard je suis