Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Acustica Audio Black
Photos
1/9
Acustica Audio Black

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Acustica Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Acustica Audio propose désormais le plug-in gratuit Black

  • 22 réponses
  • 13 participants
  • 1 766 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Acustica Audio propose désormais le plug-in gratuit Black
307266.png
Récemment, le développeur Acustica Audio offrait une version allégée gratuite de Sienna, et il n'en a apparemment pas fini avec les cadeaux !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Impossible de trouver la suite Black gratuite sur le site...

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3
Il faut installer leur logiciel d installation Aquarius et ensuite tu auras accès à tous leurs plugs gratuits sous l onglet purchased.

La vie est belle...

4
J ai beau regarder la video je ne saisi pas l utilisation...
5
Citation de Enzoe :
Il faut installer leur logiciel d installation Aquarius et ensuite tu auras accès à tous leurs plugs gratuits sous l onglet purchased.


Sans moi alors...

C'est si compliqué que ça de fournir un simple VST sans être obligé de rajouter à chaque fois des softs d'installation et de mise à jour qui bouffent de la place, de la mémoire et de la conso CPU sans quasiment rien apporter de plus ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

6
Faut dire en effet que la vidéo n'est pas une "démo", elle ne démontre rien, c'est un mode d'emploi !
7
VUMT de chez Klanghelm ça fait très bien le gain staging , càd diminuer ou remonter le niveau pour contrôler les db d entrées et sorties de plugins non ? Enfin bon je l utilise et c est nickel. Là c est quoi cette histoire de plusieurs preamps, et cet autogain, LES FILTRES ???
etc....je capte pas, je suis preneur de conseils et explications...

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 14:15:05 ]

8
1/ les centres d'installation sont très bien ! Flux, UVI, Arturia, Softube, Slate, Acustica, Steinberg, XLN, Toontrack, Sonarworks et j'en oublie ont tous maintenant un soft qui permet d'installer, de mettre à jour sans se prendre la tête sur les versions en cours, ça permet aussi de gérer les droits de licences sur différentes machines avec un simple identifiant
2/ ce soft est la grande mode du moment, placer sur chaque piste une émulation d'entrée de console afin de récupérer la chaleur, le grain le bruit de la console en question, l'intérêt de ce soft est qu'il va optimiser le gain d'entrée pour profiter pleinement, comme expliqyé chause matériel est étalonné et équipé d'électronique qui demandent plus ou moins de gain d'entrée pour en tirer la quintessence, c'est le pendant des entrées comme sur une Apollo avec l'unison qui se cale sur l'émulation insérée.

[ Dernière édition du message le 29/07/2021 à 18:55:50 ]

9
Pas de problème d’install avec leur centre.
C’est après que ça se gâte, j’ai un mac Apple silicon avec Big sur. Ça bouffe tout le proce !!!! Inutilisable.
C’est pareil pour tous ce que j’ai chez eux.
Qq’ un à t’il le même problème ou des infos ?
Merci
10
Giauc : Je partage ton avis, les install se font sans souci en revanche chaque plug est un monstre en terme de place : 1 giga pour un plug je trouve que c'est énorme et je n'ai jamais vu ça (Cream fait plus de 2 go d'ailleurs), et, en terme de CPU, c'est la même chose, je crois que l'éditeur mise sur des configs assez performantes ce qui n'est absolument pas mon cas, dommage. En terme de qualité c'est plutôt bien par contre, original, typé, plaisant.

La vie est belle...