Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Shattered Glass Audio SGA1566
Photos
1/1
Shattered Glass Audio SGA1566

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Shattered Glass Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: SGA1566

  • 23 réponses
  • 16 participants
  • 6 062 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: SGA1566
Derrière ce nom barbare se cache une simulation de préampli à lampes vintage créée par Shattered Glass Audio pour Mac et Windows.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Idem avec un I7 4770K c'est juste.

Bon je l'ai testé sur un projet qui a déjà pas mal de pistes sur lesquels pas mal de VST sont ouverts.

J'arrive à le faire tourner mais il faut au préalable régler puis écouter et là je ne dépasse par les 54% de CPU autrement on a bon pour du 91%.

[ Dernière édition du message le 03/11/2014 à 09:44:10 ]

22
J'ai une alternative à proposer: http://www.antarestech.com/products/detail.php?product=WARM_15, 24$. Ne fonctionne pas à tout les coups, mais quand ça le fait, ça le fait!:bravo:
23
J'utilisait une vieille version de ce plug de antares, ca marchait tellement bien! dans le meme genre, le plug de saturation de URS.
Perso je pense que c'est réchauffeurs ne doivent pas etre trop compliqué, j'aime bien le concept: juste un knob de saturation, on le pose en amont, on le fait sonner, et ou l'oublie et on passe a autre chose qui vaut le coup de passer du temps comme l'eq ou compression
24
Je n'aime ce SGA1566: Il ne se desinstalle pas sous W7 pro 64.
Vu que l'installeur est un .exe, impossible de savoir ce qu'il fait dans ma bécane, et ça, j'aime pas!