Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital Virtual Tube Collection
Photos
1/7
Slate Digital Virtual Tube Collection

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque Slate Digital

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Steven Slate lance la Virtual Tube Collection

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 2 405 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Steven Slate lance la Virtual Tube Collection
Ce sont trois processeurs basés sur des circuits à lampes vintage que Slate Digital propose pour son virtual Mix Rack.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Ils sont passé au framework v3 récemment (qui casse le hack de la v2 donc, le vtc & co ne sera normalement pas piraté demain...) ; Je suppose qu'ils vont y rester encore un moment, vu l'investissement.

Après, je suis pas vraiment dérangé par l'ilok en soit personnellement ; Mais il est vrai qu'ils pourraient au moins proposer l'activation sur PC afin de s'abstenir de la clé en elle même (ce qui économise 50 balles tout de même).
Je leur avais déjà posé la question, mais le seul retour était qu'ils étudiaent la question.
12
x
Hors sujet :

allé si on se met a bitcher sur l'ilok on va au moins mettre un hs ;)
wai, moi c'est cette histoire de clé qui est rédibitoire.
Le simple fait de me dire que je pourrait perdre une clé que je trimballe partout , et ca me ferrait perdre toutes mes lisences, on même si je me fait voler mon pc portable avec la clé dedans. Je suis pret a réinvestir dans un pc, mais pas racheter des softwares que j'ai déja.

C'est bien ca le deal, ou j'ai pas compris?
13
Citation de pyerbass :
x
Hors sujet :

allé si on se met a bitcher sur l'ilok on va au moins mettre un hs ;)
wai, moi c'est cette histoire de clé qui est rédibitoire.
Le simple fait de me dire que je pourrait perdre une clé que je trimballe partout , et ca me ferrait perdre toutes mes lisences, on même si je me fait voler mon pc portable avec la clé dedans. Je suis pret a réinvestir dans un pc, mais pas racheter des softwares que j'ai déja.

C'est bien ca le deal, ou j'ai pas compris?


x
Hors sujet :

Tout dépend si tu prends une ZDT ou pas.
L'utilisateur lambda qui perd sa clé ilok ou qui la fout en l'air devra se charger de contacter lui même les compagnies pour demander une nouvelle licence et expliquer que son ilok est foutue. Certaines licences arrivent en double ou triple aussi (Style UVI ou Soundtoys) ; Tu n'auras qu'à activer la licence secondaire sur une autre clé ilok et demander la désactivation aux compagnies et l'ajout d'une nouvelle pour remplacer.

C'est faisable, mais c'est chiant.
La ZDT est payante, mais ilok gère le changement et transfert des licences sur une nouvelle ilok qui t'es envoyée chez toi sous 24 à 48h.

Donc non, tu ne perds pas la licence ; Tu l'as payée, ça paraît logique. Mais c'est chiant si t'as pas la ZDT (J'en ai fait l'expérience icon_facepalm.gif).

[ Dernière édition du message le 01/06/2017 à 15:37:51 ]

14

Merci pour toutes ces infos ! icon_bravo.gif

Quand je parlais de VTC vs VCC c'etait dans le simple but de colorer le son d'une piste. Et ca les deux peuvent le faire, c'est ce que je voulais dire. Mais tu as raison de parler aussi de tout ce qui les differencient et le complementarités...

15
Citation de pyerbass :
x
Hors sujet :

allé si on se met a bitcher sur l'ilok on va au moins mettre un hs ;)
wai, moi c'est cette histoire de clé qui est rédibitoire.
Le simple fait de me dire que je pourrait perdre une clé que je trimballe partout , et ca me ferrait perdre toutes mes lisences, on même si je me fait voler mon pc portable avec la clé dedans. Je suis pret a réinvestir dans un pc, mais pas racheter des softwares que j'ai déja.

C'est bien ca le deal, ou j'ai pas compris?


Mais non, la cle ilok te permet d utiliser tes plugs meme sur un autre ordi que le tien ( tres utile si tu passes par un ou plusieurs lieux de travail) et si jamais tu la perds , evidemment que tu gardes tes licences. Il suffit de les resynchoniser sur une nouvelle cle.
Encore heureux, personne ne l utiliserait sinon.
G
16
Un peu HS mais je post car c'est le sujet le plus récent, le FG-Stress quelqu'un a des infos sur sa sortie ? Ça fait presque un an qu'ils l'on présenté, au vu des noms des derniers plugs j'ai l'impression que Slate et Fabrice Gabriel ne bossent plus ensemble...
17
Fabrice planche sur la prochaine mouture du FG-X pour le moment. ;)
18
Hello, faut t'il absolument posséder le VMR pour avoir cette collection ? Merci
19
20