Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SSL Fusion Transformer
Photos
1/1
SSL Fusion Transformer

Warmer & simulateur de grain analogique de la marque SSL appartenant à la série SSL Fusion

Écrire un avis ou Demander un avis
1 Commentaires sur la news : SSL ajoute le Fusion Transformer à sa série de plug-ins Fusion
318290.png
Avec le Fusion Transformer, Solid State Logic offre un 5e plug-in modélisant un composant de son processeur de studio Fusion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quelle surprise !
3
150balles !
déjà bon.. un plug on s'en fout mais en plus 150balles !
..ça doit bien être le prix de cette modélisation 3D par un graphiste de fiverr

 

 

4
Ben c'est peut-être justement parce qu'elle est pas faite par un graphiste de fiverr et qu'il y a eu de la R&D derrière que ce plug sort à 150 balles, qui est un prix décent pour un logiciel selon moi.

C'est plutôt sur ce qui se cache derrière les plug-ins à 20 balles qu'il faudrait s'interroger...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

5
Pour le coup pas trop d’accord avec toi Los Teignos. Si tu achètes l’ensemble des plugs fusion, tu peux presque te payer le hardware donc bon 150e l’émulation de transfo, c’est abusé.Ça doit très bien sonnee mais bon chez kazrog tu as un très bon équivalent pour 50e qui plus est bien plus polyvalent. Et le gars est un développeur indé qui ne doit certainement pas se verser le même salaire que le pdg de ssl
6
Citation :
donc bon 150e l’émulation de transfo, c’est abusé

Pire le plug est vendu a 199 dolls . Mais c'est un prix marketing :
_ Soit t'es blindé ou ou c'est ta boite qui paye.
_Soit t' attends la promo.
_Soit tu t'abonnes .

J'ai acheté le channel strip et le bus comp pour 50 e en promo au lieu de .....660 dolls et le Xeq 40 balle au lieu de 300.
Comme ça on a vraiment l'impression de faire une affaire et on sort la CB.

Puis j'ai fini par m’abonner car tout leurs plugs sont vraiment top.

Ce transfo sonne vraiment bien mais c'est très très subtil .. un petit polish SSL style sur le bas du spectre,le shine est un peut plus rentre-dedans dans les medium comme du SSL.

Citation :
Si tu achètes l’ensemble des plugs fusion, tu peux presque te payer le hardware

Dans mon cas aucun intérêt d'acheter le hard je préfère la flexibilité des plugs, cette suite Fusion c'est juste pour rajouter 5 Plugs a leurs offre d’abonnement.

[ Dernière édition du message le 30/01/2022 à 11:49:58 ]