Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Promos de Noël chez Waves

  • 20 réponses
  • 7 participants
  • 1 444 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Promos de Noël chez Waves
Waves lance ses promotions d'hiver, avec jusqu'à 80% de réduction sur certains de ces produits.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est le moment de tester les plugins in Kramer :bravo:
3
Bon alors disons le tout de suite je suis pas fan habituellement des plugs ins
mais La suite à 99 euros c'est du tout bon : Kramer Signature Séries :aime:
Mais alors la série Edi Kramer TTT :oo::aime: grandiose
Apres on se rajoute the Kings Microphone serie

Et tout ca dans Mixbus Harrison, déja bien pourvu :bravo::aime: + plus tard de l'UAD
donc ma sélection

1° Tape, Tubes and Transistors Native - MSRP $400>$179
Eddie Kramer Collection Native - MSRP $500 > $99
3°Abbey Road - King's Microphones Native MSRP $100 ben toujours 100 ^^

Pas convaincu par IRL et True verb mais là OUI.:bravo: ;) franchement, j'attends les tests d'oreilles plus expertes que les miennes mais pour ma part j'aime.

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 18:03:36 ]

4
Envie du bundles Diamond....825 euros chez Th.... faut qu'je partage avec un frere..!!
5
A la base ça me semble vraiment beaucoup trop cher pour ce que c'est...

Genre les pauvres OneKnobs font $80 sans promo... et là avec la promo ça revient à $29, ce qui me semble encore franchement cher.

Sans remettre en doute la qualité de tous ces soft, Waves me donne l'impression de chercher à se la jouer haut de gamme, genre le Rolex du VST...

On doit bien trouver des quasi-équivalents pour largement moins cher. Voire gratuitement.
6
Les freeplugs et les plugs pas chers j'en ai acheté plein, ça a quasiment toujours été le désastre , 99 dollars le bundle c'est pas la mort... a 400 ok c'est cher mais 99 dollars soit moins en euros c'est plus intéressant que des plugs a bas prix que je finis toujours par laisser de coté ou carrément mettre à la poubelle car ils font planter les DAW.
et ca "Eddie Kramer Collection Native " ca sonne

[ Dernière édition du message le 14/12/2012 à 20:15:07 ]

7
Les Kramer sonnent mieux que les CLA ? J'ai juste essayé la demo de CLA bass
8
J'ai craqué pour les Kramer pour ma part mais je suis sur qu'il y aurait de quoi craquer encore :oops::lol:
9
Citation de Enix49 :
Les Kramer sonnent mieux que les CLA ? J'ai juste essayé la demo de CLA bass

J'ai les deux. ça sonne pas mieux mais ça sonne différemment.
En tout cas, j'étais un gros client Universal Audio et leur politique tarifaire m'a orienté vers Waves et je ne le regrette pas du tout.

http://www.guitarzik.com: Vidéos d'accompagnement pour guitaristes
( Basse + batterie + paroles + accords synchronisés)

News sur GuitarZIK : Wonderwall, Hotel California, Sultans of swing,...

10
Pour ma part lorsque je cumule les effets intégrés à Mixbus Harrison 2.2 avec Eddie Kramer Signature, Micros Kings et TTT, ça donne vraiment quelque chose de très sympa qui a une jolie couleur vintage. Il n'empêche que les UAD Harrison ... sont également dans mes projets. De même que API et SSL 4000.

[ Dernière édition du message le 15/12/2012 à 11:26:59 ]