Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Waves bouleverse son modèle économique

• 151 réponses
  • 64 participants
  • 11 541 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion Waves bouleverse son modèle économique
207.jpg
Et ce n’est pas vraiment étonnant, puisque toutes les marques majeures du secteur finissent par s’y mettre.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Je déclenche un 49.3 (V.R Patch) contre cette barbarie commerciale !

Plugin Alliance qui doit se frotter les mains ;), mais franchement courez chez eux !

Une pensée pour le défunt... Waves
RIP:8)

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 13:39:21 ]

22
Citation de Canis Majoris :
Le gros point noir c'est qu'ils ont tout gardé secret et continuaient à vendre des "licences perpétuelles" jusqu’à hier tout en sachant que celles-ci ne le seraient plus !

Oui et tout était absolument et systématiquement en promotion depuis une ou deux semaines; je suis content d'avoir résisté et n'avoir rien pris; j'ai simplement trouvé cela étrange . Bah, ça s'explique !
23
On dirait bien que comme chez Avid ils confondent (volontairement et à dessein) service et produit. Un logiciel c'est un outil, pas une prestation de service. Il me semble aberrant qu'on loue des outils qui sont utilisés quotidiennement dans une activité (une location ponctuelle c'est différent, ici ce n'est pas le cas). C'est comme si une usine n'était pas propriétaire de ses machines-outils et de ses lignes de production. C'est juste n'importe-quoi. C'est ça le monde de demain, belle société. D'autant que des locations à n'en plus finir cela signifie des factures à n'en plus finir, encore un pas de plus vers le sur-endettement. Bravo.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:17:38 ]

24
C’est même très vicieux de leur part : leurs Plugins, auparavant vendus assez cher, sont depuis 4-5 ans vendus à prix sacrifiés. S’attirant par le même temps une clientèle amateur et semi-pro, qui maintenant a prit ses habitudes. Ce sont des pratiques de dealers sans scrupules.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:18:52 ]

25
Au revoir Waves ! C'était sympa :fleche:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
26
Ils avaient annoncé qu il fallait absolument utiliser ses codes d activation avant cette date pour leurs plugins acheté chez des revendeurs tiers sous peine de ne plus pouvoir les utiliser ensuite,pour cause de changement de système sans en dire plus..

Une annonce en amont aurait été la bienvenue quand même, et la pillule serait passé un peu plus calmement,je pense même que ça aurait pu doper leurs ventes(de plug et d update plan)
J ai pas souvenir d avoir vu un éditeur autant bashé en 24h.Je suppose qu ils s y attendaient quand même.

Dans les faits, quelqu'un sait qu elle est la dernière version incompatible (en pratique,pas sur le papier) avec les os d'aujourd'hui ?

Il y a l air d avoir de la confusion sur le sujet donc au cas où,les maj disponible sous la période d un update actif seront bien disponible pour tout le monde,mais on ne pourra pas renouveler l update plan.

(Leur meilleur coup quand même,c est d avoir eu la pire politique de maj de l histoire et de faire encore pire derrière ça :mrg: )

27
Peut-être vont ils faire marche arrière, vu la consternation générale . Mais quoi qu’il en soit je n’ouvrirai plus de Plugins Waves dans mes futures sessions. Trop peur d’être coinçé ensuite.
28
Faut pas que ça tourne à la parano non plus,de la à pas ouvrir un de leurs plugins par peur de...
Y a pas de raison que leurs plugin cessent de fonctionner avant un bon moment sur les systèmes actuels quand même.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 14:56:52 ]

29
Il m’arrive d’ouvrir des sessions vieilles de 10ans. Donc, si, ça me préoccupe.

[ Dernière édition du message le 27/03/2023 à 15:34:54 ]

30
Même pas en waves ! :mrg: