Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blip Interactive NanoStudio App
Photos
1/1
Blip Interactive NanoStudio App

Sujet Commentaires sur la news : Un studio complet sur iPhone

  • 32 réponses
  • 18 participants
  • 8 066 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un studio complet sur iPhone
Le développeur britannique Blip Interactive annonce la disponibilité de NanoStudio, décrit comme un véritable studio d’enregistrement sur iPhone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Bonjour

Je viens d'acquerir le Nanostudio et pfff..cette bombe...questions :
peut on importer des samples Wav d'un pc vers l'I-pod et comment ? et si oui faut il passer que par le Wi -fi ?
Meeeerci !
J!

22

Salut,

 

Tu dois télécharger le NanoSync ici : http://www.blipinteractive.co.uk/download.php

Dans l'onglet Manage/NanoSync de ton Iphone, clique sur "Enable" aprés avoir démarré NanoSync sur ton Pc/Mac.

Et là, de mémoire, tu dois avoir des options telles que charger depuis l'Iphone ou charger depuis l'ordinateur.

En Wifi forcément.

 

icon_wink.gif J'espère avoir été assez clair, mais c'est de mémoire que je te dis ça...

23
Par contre y a moyen de se passer du wifi pour ce genre de transfère ... suffit de jailbreaker ton ipod et d'installer Mywi dispo sur cydia afin de passer par une connection usb à la place du wifi , et ça marche avec quasi toutes les applis .

Le sujet à été abordé ici ...

https://fr.audiofanzine.com/ordinateur-portable-apple/apple/ipad/forums/t.416052,connection-usb-au-lieu-de-wifi.html

24

Je viens de voir une news sur audiofanzine au sujet de la mise à disposition du sdk de programmation du MIDI MOBILIZER de Line6. J'espère que les développeurs du nanostudio prendront rapidement en compte cette interface, ce qui nous permettra de commander notre nanostudio à partir de n'importe clavier midi externe, j'ai hâte de voir ça.

25

Bonjour, je n'arrive pas à exporter mes morceaux au format midi (pour les récupérer dans Logic) Quelqu'un y est arrivé?

J'ouvre mon morceau, je vais dans le menu "tools" j'exporte. Puis, j'ouvre Nanosync sur mon ordinateur (apple), j'explore les fichier Nanostudio, mais pas moyen de mettre la main sur les fichiers midi (je trouve en revanche bien les exports audio)

merci

26

bon, bah je réponds à moi même: j'ai re installé nanasync et ça marche. Je devais avoir une version pas à jour

27
Déterrage!!

Pour info, la dernière version de nanostudio gère le midi, contol change et tout et tout avec fonction learn, etc...

Et pour un supplément de moins de 4 euros, on a accès à 16 pistes de séquençage.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

28
Oui, et cette version est complètement compatible avec l'ipad, je vous confirme que le séquenceur et bien c mieux lorsque l'écran est plus grand, forcément...
Cette application est ma préférée avec le séquenceur 100% midi genome (pour piloter mes synthés hardwares)
29
Grosse mise à jour de prévue pour genome qui est effectivement un excellent séquenceur midi !
30
Très bonne application !

Mais c'est dommage que l'on ne puisse gérer l'audio via une interface, pour enregistrer une basse, un voix, bien sûr avec la fonction "monitoring".

On peut sampler depuis l'Idevice mais seulement des séquences courtes et sans monito..
NanoSync est super bien fait, ça permet déjà pas mal de choses.

Une mise à jour pour pallier cela, vous y croyez vous ?