Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Warmplace SunVox
Photos
1/1
Warmplace SunVox

Sujet Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SunVox

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 3 371 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Friday’s Freeware : SunVox
Le freeware de la semaine nous vient de chez Warmplace, il s’agit d’un petit séquenceur intégrant des synthétiseurs modulaires que vous pourrez utiliser partout, chez vous ou en voyage.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand ce décideront-ils à sortir ce genre de truc sur androïd ? Sérieusement, iOs ça intéresse qui ?
3
:-p ahh enfin pour windows mobile ....

To be free To be wild And to be Just like a child (mike Oldfield )

http://www.TubularTos.fr

Je sais !! Je suis un bavard !!

4

Citation :

:-p ahh enfin pour windows mobile ....

Tiens ouais peut-être enfin l'okaz de donner autre chose à manger à mon vieux GPS sur WinCE. ça peut être rigolo. Si jamais ça "tourne", j'essaierai de pas trop conduire en même temps mrgreen

Citation :

Quand ce décideront-ils à sortir ce genre de truc sur androïd ? Sérieusement, iOs ça intéresse qui ?

Tiens-tiens... en v'là un qui s'inscrit sur AF pour troller Apple et iOs, héhé... qu'est ce qu'on se marre.
Que veux-tu qu'on te dise chez les zikos? fabrique-toi une grosse pancarte, gueule un bon coup et descends dans la rue pour soutenir Android mrgreen

Pour info, je viens de voir que ce ptit soft pourtant très léger ne tourne pas sous Mac PPC, intel only.

5
6

On dirait buzz!

 

J'ai du l'abandonner en passant sous mac, j'espère retrouver le même feeling! icon_aime.gif

Shoop
7

ouaip et multiplateforme en plus icon_lol.gif icon_bravo.gif que demande le peuple icon_question.gificon_question.gificon_question.gif

8

Ça sonne ce machin! Espérons que l'ergonomie soit au rendez vous.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

9

Justement je trouve que l'érgonomie est plutôt bien réussie! Comme je disais plus haut, on retrouve bien les sensations de buzz (on retrouve meme des raccourcis!), mais c'est un peu plus moderne.

Shoop
10

Je viens de le télécharger, je comprends pas grand chose à l'interface...icon_ptdr.gif

Mais ça a l'air cool et ça sonne bien, je vais me plonger dans la doc! yumyum.gif