En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
Il y a une autre marque qui fait des synthés rouges, et ça ne les empêche pas d'en vendre par palettes.
J'enfonce le clou, quel dommage ce rouge criard !
Il vont peut-être nous fournir un cache amovible
ou bien sortir une version "Dark"...
Ceci dit, tant de puissance et tant de possibilités dans
seulement 4kg au format réduit et le tout facilement transportable,
ça laisse rêveur et ça donne effectivement très, très, très, envie !
G.
[ Dernière édition du message le 09/02/2024 à 10:57:37 ]
Rodney71
822
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 4 ans
37Posté le 09/02/2024 à 14:37:01
J'ai la One plus depuis peu, juste avant la sortie de ce Key 37.
Effectivement pour le prix et la qualité des sons et du produits, même si ergonomiquement parlant il faut un peu de pratique et il y a des choses illogique, c'est un produit top pour débuter ou en nomade, je trouve.pour ma part.
Les bugs et les manques de la mpc... Mais avec un clavier ! 🤔 (?)
Le jour où akai sort un vrai séquenceur standalone hardware rivalisant avec ce qui ce fait sur ordi, je deviens parmis leurs premiers fans défenseurs.... Akai ou un autre.
À voir lequel sera le premier à oser sortir un matos rapide et stable pour convaincre, quitte à faire (peut-être) moins de vente le salon suivant, tellement le précédent sera bon !
Oui je sais, je suis un doux rêveur utopique et borné qui continue d'espérer ... Mais c'est que ce n'est pas loin.... Juste quelques trucs par ci par là... Un peu d'écoute, de remise en question.... Un poil moins d'intérêt financier dans la balance... D'audace...