Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
8
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:05:06 ]
ChercheVolca
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
7Posté le 07/02/2024 à 10:08:50
Batterie mise à part, ça remplacera avantageusement mon vieux OP1
Blague à part, je trouve la proposition super.
0
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:09:41 ]
life vest
1880
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
8Posté le 07/02/2024 à 10:10:36
Citation :
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
Je suis complètement d accord mais je pense que c est marketing, pour revendre la version noire ds qq temps…Ils sont beaucoup à faire ça malheureusement
2
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:11:48 ]
opaze
1011
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 07/02/2024 à 10:29:12
Par contre en termes de démos, c'est l'éternel leitmotiv rap-dj-hip-pop chez Akai. Faudrait un peu élargir les horizons musicaux hein...
16
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/02/2024 à 10:35:52
Citation :
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
question de goût ! ras le bol du noir et du gris c'est pareil dans tous les domaines quand je regarde les fringues des gens, les papier peints les bagnoles la dominante c'est le gris le noir le blanc ou les couleurs fades ! vive le rouge couleur du sang , couleur de la vie, couleur qui stimule ! je ne dis pas que c'est votre cas mais ce que je trouve toujours ahurissant sur les réseaux sociaux c'est que les gens sont persuadé que leur goût sont une évidence ,un point de vue universel .Alors vive le noir, mais laissons aussi la place à d'autres couleurs .
[/video]
7
Pierresilex
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:41:06 ]