réactions à la news Le MPC Key 37 débarque officiellement chez Akai Professional
- 118 réponses
- 44 participants
- 18 399 vues
- 54 followers
Hushman
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Hushman
Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine
Anonyme
Entre le à et le ï ?
Moar
Moar
https://www.akaipro.com/mpc-key-37.html
Kilsane
Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR https://discord.gg/E4U6azRHtG
dédé la joncaille
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:05:06 ]
ChercheVolca
Blague à part, je trouve la proposition super.
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:09:41 ]
life vest
En revanche, quel dommage qu'il soit rouge, je sais que le mot Akai signifie rouge en japonais mais bon, pour moi cette couleur est totalement rédhibitoire !
Je suis complètement d accord mais je pense que c est marketing, pour revendre la version noire ds qq temps…Ils sont beaucoup à faire ça malheureusement
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:11:48 ]
opaze
pierresilex
Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
question de goût ! ras le bol du noir et du gris c'est pareil dans tous les domaines quand je regarde les fringues des gens, les papier peints les bagnoles la dominante c'est le gris le noir le blanc ou les couleurs fades ! vive le rouge couleur du sang , couleur de la vie, couleur qui stimule ! je ne dis pas que c'est votre cas mais ce que je trouve toujours ahurissant sur les réseaux sociaux c'est que les gens sont persuadé que leur goût sont une évidence ,un point de vue universel .Alors vive le noir, mais laissons aussi la place à d'autres couleurs .
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 10:41:06 ]
life vest
Twinton44
Mr Funk
Judochat
Judochat
Peut être me trompe-je??
titipol
jayneural
Si un jour Akai sortait un MPC mini, le 37 pourrait être mon setup fixe.
Pour l'instant je suis sur MPC One+, it's the One for me
Fu55
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:10:38 ]
Junksoap
Sinon Akai, il serait peut-être temps d'investir dans un stock de composants de la génération actuelle... Je veux bien d'une MPC qui soit véritablement 2024...
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 12:41:47 ]
Rudolph71
barabou
christian_r
Christian
Dierville
Ho'Dog
Sinon Akai, il serait peut-être temps d'investir dans un stock de composants de la génération actuelle... Je veux bien d'une MPC qui soit véritablement 2024...
Là-dessus, ils sont un peu empêtré avec le fait de garder la pérennité avec les versions antérieures ( sans oublier le fait que la X reste le flagship de la ligne )...
Mais on pourrait imaginer une nouvelle génération sans limitation d'instance de plugin par exemple mais ça commencerait par la remplaçante de la X ou du 61 voire de la live mais pas par "l'entrée" de gamme...
Sinon, je le trouve quand même particulièrement bien positionné en terme de tarif et design ( à part la couleur apparemment
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 13:42:29 ]
Genius Funk
Citation de dédé la joncaille :Franchement c'est étonnamment peu cher pour un synthé/sampleur aussi complet et puissant.
Aussi puissant ? faut pas pousser meme dans les orties... 2 gb de Ram, je passe.... quand on voit deja comment le 61 keys galere avec quelques vst... Il serait trop demande en 2024 de mettre au moins 8 gb de ram et un bon processeur ?
[ Dernière édition du message le 07/02/2024 à 13:57:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte