Vos sons perso !
- 238 réponses
- 24 participants
- 12 898 vues
- 23 followers
Deweak
Anonyme
N'empeche ça me dit quelque chose, ils n'étaient pas dans une banque hollow sun ce s samples ?
De même, je ne sais pas si tu avais essayé la banque Indiginus SSS, j'avais le même souci, impossible de trouver le sample. ça se trouve, c'était la même erreur toute bête !
Merci !
A plus !
Hors sujet : Au fait, pourquoi tu poses jamais de questions et que ce sont toujours les mêmes qui les posent !! Tu le connais par coeur ton fusion ? Plus aucun doute dessus ?
Deweak
Hors sujet : En général, quand je doute d'un truc, j'allume le synthé et je cherche une solution ! Ca me vient de mon expérience en informatique : on n'est jamais aussi bien servi que par Google ! Sinon ça m'arrive d'apprendre des choses auquelles je ne pensais pas, comme l'intégration des programmes dans des mixes depuis l'édition de programme : c'est une fonction qui a été indiquée sur AF et que je n'utilisais pas au début alors que c'est super pratique.
Anonyme
Hors sujet : Ah bizarre, moi je l'ai vu quasimment de suite ! Par contre c'est ensuite, puisque c'est quasimment mon premier clavier (j'ai eu un expandeur un XV-5050 auparavant, et encore avant une roll's royce des années 80 que je ne maitrisais absolument pas !), eh bien je lutte pour pouvoir editer mes sons à ma façons (avec tous les filtres, les effets, les inserts, les mod, les assignations sur les knock knock, etc... C'est réellement ça qui me manque !
Après c'est sur, je passe plus de temps a tripper sur un orgue ou un son à la con, à le bidouiller dans tous les sens et à commencer à composer avec les sonorités qui en sorte , que de réflechir à ce qu'il y'a réellement comme possibilité d'édition de sons ...
Sur l'autre post, tu parle de la chance que j'ai d'avoir ça a mon age ! Moi aussi j'ai fait un prêt, je suis en école d'ingé en info, réseaux, télécoms et systèmes embarqués. Donc j'ai allongé mon prêt pour pouvoir m'acheter ce ptit machin là !!! (D'ailleurs je sais pas quel langage de prog est utilisé dans la bécanne, du C, C++ ou Delphi ?
piaz
La première commerciale : sur le site que j'indique plus haut dans le thread www.digitalsoundfactory.com, il y a une vente flash pour les 48 prochaines heures de tous les modules Proteus en soundfont (XL-1, VP, Proteus 2000...) à 50 %. Et en plus c'est en dollars, donc si je ne me suis pas trop trompé, le total de toutes les banques est de 590 USD soit 300 USD avec le code, et donc quelque chose comme 220 € ! Je les aurais pas en EOS, je les prendrais Le code à rentrer est PROTEUS sur la page d'achat.
Ensuite, c'est pour dire que sur mon FTP, j'ai uploadé un paquet d'instruments au format SampleCell (pour mon QS), mais ça doit bien pouvoir vous servir. Sauf que la qualité est plutôt 22K, vu la place dont on dispose dans les anciens QS (2x 8 Mo). Mais à tout hasard, je partage
Piaz
Cripur
Citation : j'ai uploadé un paquet d'instruments au format SampleCell (pour mon QS), mais ça doit bien pouvoir vous servir
Je ne connais pas ce format. Il doit être possible de le convertir avec Fusion Convertor ou Translator Free ?
Merci. Je vais regarder ça
strangenono
J' ai fait un pack de sons samplé sur de l' Oberheim OB-x :
http://rapidshare.com/files/92454648/NonObx_for_Fusion.rar.html
Ya du OB strings ( le meme genre que dans le premier Terminator),le lead Lyle Mays , la basse de Herbie Hacock sur Chameleon man , etc...
J' espere que ca vous plaira
@+
matopee
Lentement... mais sûrement !
Cripur
Il a du y avoir un problème lors de l'upload... à moins que je sois le seul à ne pas pouvoir télécharger tes sons.
Merci pour le partage de tes sons !
strangenono
De toute facon, je ferais une update car ya juste les sons bouclés et des modulations de merde, faut que je trouve comment assigner les LFO à la molette et commment pouvoir se servir des boutons T1,T2... pour les assigner aux effets .
strangenono
- < Liste des sujets
- Charte