Vidéo explicative en français
- 279 réponses
- 36 participants
- 10 254 vues
- 31 followers

Deweak

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?

Cripur

Quand tu es acheteur, tu n'as pas de frais. Seul le vendeur a des frais !
Sur eBay c'est super pratique. Plus besoin d'expédier un chèque. C'est instantané, hyper sécurisé, tu as une assurance si tu ne reçois pas l'objet.

Patch Synth

la musique ma thérapie antidépresseurs

Deweak

Au pire on pourra faire comme tu dis.
Hors sujet : Au fait, pour vous autres qui m'avez bien soutenu et encouragé pour ce projet, je fais une (petite) ristourne de 10%, soit 5 euros de moins. C'est pas énorme, mais c'est pour marquer le coup. Signalez juste au moment de la commande votre pseudo Audiofanzine et j'enlèverai les euros en trop !

Patch Synth

tertior

transball

Deweak

gerar menvussa

de plus, rien ne prouve qu'aucune copie en a été faite.
donc, je suis partisan de la mention légale " interdiction de copier et de revendre "
on peut juste envisager la cession de ce tutoriel avec la revente du fusion. (présenté donc comme un accessoire fourni en plus du clavier)

peyot

Studio P2HS

Je croix malheuresement et je constate que dans ce pays ton est bon pour faire du fric " avoir tout et en dépenser le moins possible " c'est encore un avis personnel et j'assume !

Voilà pourquoi sur les DVD on a inventé des trucs et des machains contre la copie .
Je suis pour que ce DVD reste avec le Fusion et ne soit pas revendu seul .

Studio P2HS

Pour être correct avec Deweak vu les efforts considérables qu'il lui à falu pour realisés cette video .
Nous devrions lui apporter la preuve que nous possédons un Fusion ! Avant de pouvoir commander cette video .
Ca devrai limiter les petit malin qui s'incrive sur les forums sans avoir le matériel et qui profite des autres pour ce faire un peut d'argent .
A Bon Entendeur

peyot

Sinon on ne créer plus rien... Enfin, il me semble...

Studio P2HS

Patch Synth

Deweak

Pour ce qui est de la protection contre la copie, aucun moyen n'est efficace et la seule façon que j'aurai de filtrer les acheteurs sera de communiquer avec eux par mail lors de la confirmation de vente sur eBay. Comme je ne m'attends pas à vendre beaucoup d'exemplaires, un contact rapide avec chaque personne est envisageable.
Sinon j'ai acheté aujourd'hui des boîtiers pour deux galettes, j'ai les enveloppes à bulles, j'ai commencé à imprimer les étiquettes pour les disques, il me reste à terminer la jaquette, demain matin j'envoie les deux premiers exemplaires à BNF pour le dépôt légal et dans la foulée je pense enregistrer l'annonce sur eBay. Pour l'instant j'ai gravé six copies de la vidéo, c'est très rapide pour en faire d'autres.
Il y aura un petit délai d'attente la semaine prochaine vu que je pars bosser en Espagne de lundi soir à samedi matin, mais après je serai à nouveau en France donc je pourrai assurer un suivi régulier des commandes éventuelles.

transball

ce n'est pas voler le génial créateur de ce chef d'oeuvre que de revendre son DVD original original je le répète pour les plus sectaires d'entre vous...
j'espère que Deweak vendra le maximum de son DVD (original) (je le répète) il le mérite sincèrement

Studio P2HS

Maintenant Deweak est une grande personne et je pense qu'il serat quoi faire .C'est SON OEUVRE .
Ne te sous-estime pas Deweak Quand on connais déjas la qualitées de tes compos et de tes tutos . Je ne vois pas pourquoi cette video ne serrait pas également de bonne qualitée . Et on s'empresseras pas de la revendre sur ebay NOUS

Deweak

Les news : six exemplaires sont déjà prêts, ça fait tout drôle, un mélange de joie et de stress.

transball

je n'ai jamais jugé de la qualité intrinsèque de la vidéo (ne l'ayant jamais visionné comme tout le monde ici)
la question était adressée à deweak seulement dont je respecte le travail et le talent

Deweak

Hors sujet : Ca par contre j'approuve moins ! Après tout, les amis disaient tout ça pour me défendre
Allez, peace les gars ! Là, ça risque de partir en live et ça m'embêterait de voir ce sujet fermé par un modo pour cause de débordements verbaux...

transball

total respect à Deweak

gerar menvussa

une solution existe :
la vidéo des américains est en vente sur internet, et on peut voir des extraits sur le site. ainsi on se rends compte de la qualité du produit avant de l'acheter.
il suffit donc à Deweak, si il veut bien, de mettre quelques extraits sur son site et voilà.
de toute façon, il y aura, comme pour les autres produits musicaux, les avis postés par les premiers utilisateurs sur af.
je comprends très bien Transball, sa question est légitime.
je comprends aussi très bien les réactions : elle a été posé dans un contexte qui lui donnait des allures de provoc.
mais je ne pense pas que Transball l'a fait dans ce but.

Deweak

Citation : il suffit donc à Deweak, si il veut bien, de mettre quelques extraits sur son site et voilà.
Ben voui, par exemple il y a une partie où je joue un morceau pour faire la démo de la programmation de Mix, ça n'engage à rien que je le mette en ligne.

Deweak

Les 12 premiers exemplaires sont prêts, reste à enregistrer l'annonce eBay.

Deweak

Annonces sur eBay
- < Liste des sujets
- Charte