Vidéo explicative en français
- 279 réponses
- 36 participants
- 10 254 vues
- 31 followers

Deweak

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?

Cripur

Quand tu es acheteur, tu n'as pas de frais. Seul le vendeur a des frais !
Sur eBay c'est super pratique. Plus besoin d'expédier un chèque. C'est instantané, hyper sécurisé, tu as une assurance si tu ne reçois pas l'objet.

Patch Synth

la musique ma thérapie antidépresseurs

Deweak

Au pire on pourra faire comme tu dis.
Hors sujet : Au fait, pour vous autres qui m'avez bien soutenu et encouragé pour ce projet, je fais une (petite) ristourne de 10%, soit 5 euros de moins. C'est pas énorme, mais c'est pour marquer le coup. Signalez juste au moment de la commande votre pseudo Audiofanzine et j'enlèverai les euros en trop !

Patch Synth

tertior

transball

Deweak

gerar menvussa

de plus, rien ne prouve qu'aucune copie en a été faite.
donc, je suis partisan de la mention légale " interdiction de copier et de revendre "
on peut juste envisager la cession de ce tutoriel avec la revente du fusion. (présenté donc comme un accessoire fourni en plus du clavier)

peyot

Studio P2HS

Je croix malheuresement et je constate que dans ce pays ton est bon pour faire du fric " avoir tout et en dépenser le moins possible " c'est encore un avis personnel et j'assume !

Voilà pourquoi sur les DVD on a inventé des trucs et des machains contre la copie .
Je suis pour que ce DVD reste avec le Fusion et ne soit pas revendu seul .

Studio P2HS

Pour être correct avec Deweak vu les efforts considérables qu'il lui à falu pour realisés cette video .
Nous devrions lui apporter la preuve que nous possédons un Fusion ! Avant de pouvoir commander cette video .
Ca devrai limiter les petit malin qui s'incrive sur les forums sans avoir le matériel et qui profite des autres pour ce faire un peut d'argent .
A Bon Entendeur

peyot