Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Alesis Fusion 8HD
Photos
1/89
Alesis Fusion 8HD

Sujet Vidéo explicative en français

  • 279 réponses
  • 36 participants
  • 9 219 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Vidéo explicative en français
J'envisage de créer prochainement un dvd explicatif sur le Fusion pour pallier au manque de documentation en français. J'y expliquerais point par point l'ensemble des fonctions du synthé avec des exemples pratiques.

Y a-t-il des personnes intéressées par ce type de produit ? Avez-vous des suggestions ou des demandes particulières ?
Afficher le sujet de la discussion
21
Franchement Dewaak c'est super ce que tu fais pour nous :bravo: , sans oublier Luc bien sur. Ton DVD mais hé comment que je t'en prend 1. holala génial youpie .

la musique ma thérapie antidépresseurs 

22
Pardon je voulais dire Deweak non pas Dewaak sa c'est tellement je suis emballé ca yé je crois enfin au père noel :oo:

la musique ma thérapie antidépresseurs 

23
Très bonne - et généreuse - idée ce tutoriel en français, ça devrait aider pas mal de monde et faire gagner du temps ; mais comment se fait-il que les gens soient si allergiques à l'anglais ? C'est tout de même bien utile , ne serait-ce que dans la vie courante! :?:
24
:noidea: parce_que tu crois qu'on en fait exprès d'être allergique toi?
25
Alors Deweak, elle arrive bientôt la vidéo?









:lol: ben oui, moi chui pressé, mais je préfère quand même que tu prennes bien ton temps pour que ce soit bien complet.
il faut que tu expliques bien tout en détail, avec des exemples et tout et tout.
mais je te fais confiance là dessus, tu as l'air d'un gars sérieux.




(lèche...lèche) :mdr:
26
Héhé, va falloir attendre un peu quand même ! Je pars samedi pour l'île Maurice (pour le taf, je précise) et je ne rentrerai que le 10 décembre. D'ici-là je vais commencer à réfléchir au découpage de cette vidéo. C'est un gros travail de présentation car il va falloir que j'aille à l'essentiel tout en montrant tout ce qu'on peut faire avec le Fusion. Je pense à quelque chose comme "comment créer un son en FM", "comment utiliser l'arpégiateur en tant que boîte à rythmes", "comment utiliser les modulations", etc. avec un exemple à chaque fois et des explications sur les différentes options disponibles. Ca irait ?

Dans tous les cas, comme il faut que je m'occupe aussi de la captation vidéo et audio, du montage, de la gravure et du dépôt légal, ça représente quelques jours de travail ! En étant optimiste, fin décembre je pense avoir fini mais je vous tiendrai informés ici même de l'avancement de mes travaux.
27
Ok Deweak on attend ça de pied ferme!!

Pendant que tu vas bosser chez Maurice t'auras peut-être le temps de réfléchir mais je pense comme toi que ça représente pas mal de taff.

Alors si tu réussis à faire ça d'ici fin décembre, chapeau!
28
Hein? tu vas chez Maurice à Lille? :langue:
29
Petite indiscrétion, tu pars à l'île Maurice avec tout tes synthés ? :mdr: Si j'en juge aux photos de ton studio (impressionnant :8O: ) il y a de quoi remplir une bonne partie des soutes.
Bon voyage, même si c'est pas pour des vacances :P:
30
J'aimerais bien partir en tournée dans les îles, mais pour l'instant je travaille dans la vidéo. Il y a pire mais c'est pas aussi fun que de parcourir le monde pour faire de la zique. Donc là, je voyage léger :-)