Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Motif es et ministudio numérique .

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 578 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Motif es et ministudio numérique .
Y-a -t_il des utilisateurs du motif es qui mixent et qui enregistrent avec un ministudio nimérique???
Lequel??? :?!: :?!:
2
3
Oui, moi. Je fais tout avec un motif es 6 et l'AW16G de Yamaha. Tu m'a reconnu ?

Signé : Heidegger (d'AK).

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

4
Tiens,tiens, on se retrouve :boire:
L' Aw 16 est facile d'utilisation ??
Je cherche quelque chose pour enregistrer la musique crée à partir du motif es+ rajouter ma voix . J'ai un micro sm 58, je ne sais pas si ça fait l'affaire, au niveau qualité sonore :?!:
Dans ce genre de ministudio numérique, y-a-til un harmoniseur vocal qui permet d'épaissir la voix ( un peu comme l'effet de tc hélicon voice work) .

Et la grande question, n'y-at-il pas d'autre ministudio numérique plus abordable... car je ne suis pas pour le suréquipement.... :nawak:

Bon dimanche. :8) :8)
5
Bah si t'as déja un motif es tu doit pouvoir enregistrer ta voix directement dedans si je dis pas de conneries.... :noidea:
6
:?!: :?!: :non:
7

Citation : Tiens,tiens, on se retrouve
L' Aw 16 est facile d'utilisation ??
Je cherche quelque chose pour enregistrer la musique crée à partir du motif es+ rajouter ma voix . J'ai un micro sm 58, je ne sais pas si ça fait l'affaire, au niveau qualité sonore
Dans ce genre de ministudio numérique, y-a-til un harmoniseur vocal qui permet d'épaissir la voix ( un peu comme l'effet de tc hélicon voice work) .

Et la grande question, n'y-at-il pas d'autre ministudio numérique plus abordable... car je ne suis pas pour le suréquipement....

Bon dimanche.




L'aw16g propose 16 pistes ( 8 monos et 4 stéréos), ce qui est très largement confortable pour le petit home studio. Il compte 8 entrées analogique (les 2 premières étants en XLR), un disque dur de 20 go, 2 modules d'effets, 1 EQ 4 bandes sur chaque tranche, 1 compresseur sur chaque tranche, 2 sorties auxiliaires, 1 E/S numérique, 2 prises midi ... Je l'ai branché au motif en MTC : ça me permet de synchroniser les pistes du seq du motif dans l'enregistreur (tous les enregistreurs ont ça maintenant). Je le trouve facile d'utilisation. Tu appuies sur l'entrée que tu veux enregistrer, tu l'assignes à une piste (en appuyant sur le bouton de la piste correspondante), tu fais record/play et ça marche.

Concernant les effets, je ne connais pas le truc d'helicon dont tu parles. Il y a des effets de pitchs pour faire varier sa voix (tu peux par exemple la doubler à la quinte...).

De nouveaux petits enregistreurs sont sortis récement; regardes sur AK, j'ai pas mal parlé de l'aw16g et de ces nouveaux petits enregistreurs.

A+

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”

8
Ok merci :bravo2:
9
Six mois plus tard

Chez roland et korg, y-a-t'il eu des nouveautés pour faire face à l'AW16G de yam :???:

Quand pensez vous ???
Mon achat est prévu pour noël.... :fou:
10
Joyeux noël jeanbart !!!

Eh bah... à toi de voir. Combien te faut-il d'entrées, de sorties, de pistes, d'effet, quel support de stockage, écran petit moyen ou gros... etc ...

“Pourquoi y a t il quelque chose et non pas plutôt rien?”