Sujet Avis au pro ;) aide pour mes achats ( piano midi , controleur etc.)

• 249 vues
Sujet de la discussion Avis au pro ;) aide pour mes achats ( piano midi , controleur etc.)
Salut ! j'ai live 6 le probleme c'est que live 6 mais j'aimerai bien m'amuser avec un controleur , piano midi et tout le probleme c'est que je sais pas quoi j'ai regarder sur le net mais y a telement de truk au meme prix que je sais pas lequele est le meuilleur...De plus j'ai tendance a confondre un peu piano midi controleur sampleur ...enfin bref en gros

j'ai un budjet de 500€

ce que j'ai besoin c'est:

d'une interface midi-> usb pas un cable une boite .

et ensuite c'est un piano midi ( un piano maitre je sais pas la diference...)et puis si vous pensez que rajouter un controleur sa peut etre mieu bien faite si sa rentre dans le budjet lol je vous fais confiance.

je fais la musique electro.

voila si vous pouviez me faire un ptit truk sympas se serait cool de mon coté je continue a cherché aussi ++
Si tu fai de l'electro tu devrai prendre le dernier MAUDIO le Axiom en 49 ou 61 touches.. moins ca me semble peu http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Axiom49-main.html.

tu as tt plein de zoli bouton et de pads pour tt controler en live :) Sinon investi dans une bonne carte son..; tjr chez MAUDIO tu as les audiophiles qui sont aps trop chère. Et la tu as une bonne config ! Bon apres ilt e faut des soft pr sortir le sonc ar le clvier sert juste a controler et ne contien pas de banque de son.. si tu es electro fruity loop peut faire l'affaire tt comme reason 3 :)

"As the seconds of our lives are ticking away, you have to realize that life needs to be an adventure." - Hans Zimmer

Oui j'ai deja abelton live 6 , cubase et fl studio mais il est bien le Axiom 49?j'ai vue que y avait un sortit usb deriere sa veut dire que j'ai pas besoin d'interface midi? lequelle aura le plus de chance de me donner moin de latence l'interface midi -> usb ou le usb de l axiom a usb de l'ordi ?

banque de son c'est les kick clap hit hat etc..? si c'est ca j'ai acheter un truk y pas longtemps essentiel quelque chose avec plein de kick clap et tout. donc c'est pas un probleme.

bon en tout cas d'apres les avis ce clavier est pas mal , en plus sa me permetrai d'acheter de la ram et une carte son effectivement.
Usb c'est le plus simple ! mais al carte dont je te parle a l'netré midi si tu prefere ! c'est un des meilleru clavier pour moi du moment ! et si tua s deja les soft tu as juste a acheter une bonne carte sone t de la ramm oui : 1go minimum en tt :)

apres tu pourra tjr te procurer des vst et des samples pour elargir ton panel audio mais deja avec ca tu as du bon !