Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tout sur l'asr-x

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Tout sur l'asr-x
Vu la maigreur des threads a ce sujet, ce serait sympa si certaines personnes pouvaient donner leur expérience a tous niveaux, notamment les options, et la légende de la loop qui saute, c'est vrai ca ou c'est nickel? Pareil, si je veux faire partir un son un demi temps avant le debut de ma loop, est ce que je peux le mettre sur 4 mesures a la fin de la quatrieme et lui donner une longueur superieur a ce qui reste de loop qui sera jouée qd meme quand la loop repart ? c'est clair nan ? : D

Et le moindre détails, modeles, prix, plans, memoire, trucs et astuces de sampling, merci.
2
3
J'ai dejà vécu cette scene...

dejavou?
4
Ah bon ?
5
Deprimant le portscan... comment tout ca va finir? finalement t'en as pas acheté un?
6
Ben j'en ai eu un, et vue que je suis pas persévèrent quand j'ai pas le mode d'emploi, je l'ai bazardé rapidement.
7
Bah ca tombe bien Loop est perseverant et va te le racheter , c'est beau AF :8)
8
J'me tate serieusement là... faut k'j'ai une solution qui a le son et qui prends peu de place en sampling sequencing, d'ici peu, je sais pas je vois ca ou un peu plus gros mais tout en 1 qd meme un asr10 clavier, vu que ce sera mieux qu'asrx clavier midi.

arf je sais pu koi faire, sans parler du s950 qui contient toutes mes drums.
9
T'es en plein changement de setup ? C'est relou jcrois ca grrrrrrrrrr


Dur de se decidé , peur d'etre decu !!!

Ya pas mal de posibilité a toi de trouver , mais j ai entendu que du bon sur cette becanne.
10
Bon javoue ca va pas trop t'avancer