Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Korg Kronos en édition spéciale

  • 37 réponses
  • 20 participants
  • 5 726 vues
  • 21 followers
1 Commentaires sur la news : Le Korg Kronos en édition spéciale
Korg Kronos SE 88
Après l’édition LS l’année dernière, Korg propose une nouvelle édition spéciale de sa workstation Kronos qu’il présentera au NAMM 2019.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Pour quelqu'un comme moi qui n'a pas encore de Kronos, c'est une bonne solution, et sinon c'est vrai qu'il y a de quoi faire avec la version de base déjà, je ne sais même pas ce que j'aimerais voir rajouté si je le possèdais.
22
Oui en effet ils introduisent une serie spéciale comme vous le dite mais je n'ai jamais parlé de nouveau modèle j'ai dit upgrade...oui ça peut vouloir dire les deux:bravo:
Ok c'est peut être votre kif la couleur c'est bien tant mieux pour vous. Ce que je veux dire c'est qu'ils auraient quand même pu apporter le piano roll et la visualisation de forme d'onde pour le sequenceur audio. D'implémenter une vraie interface audio multipiste pour mac/pc/ios par exemple... ( mais là c'est un nouveau modèle )
Le support de control pour daw...
Bref rien contre une nouvelle serie mais ya autre chose à faire aussi. Des nouveaux sons bah ils vint de toute façon en rajouter sur le site payant.
Kronos LS youhoo Kronos noir ouais Kronos rouge et toutes les couleurs des powers rangers cooool
Oui c'est clair c'est une nouvelle serie mais ils pourront faire ça pendant encore des centaines d'année...je m'attendais vraiment à un os avec de la viande dessus quoi! Donc quand je vois une sortie korg je me mets à espérer bin non c'est juste une nouvelle série...à ce rythme il rejoindront bientot l'équipe Netflix:bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 13:06:36 ]

23
https://Du coup je vais en chercher un
D'occaz, je tiens a essayé cette machine j'ai jamais eu de korg.
Je pensait vraiment voir arriver une version musclé ou au contraire une light un peu bridé ( sans jeu de mot )
Bon Tempis..
Que qun en a un au alentour des 1500 € ¿?

[ Dernière édition du message le 18/01/2019 à 14:48:47 ]

24
Piano Roll? Jamais eu de piano à roulette sur mon MC50MKII moi, le sequenceur avec lequel je suis le plus productif.
25
J'en suis content pour toi manico97 mais quand tu sais que c'est une fonction très appréciable qui se trouve sur ton milieu de gamme (krome ) et ton ancien haut de gamme ( M3) et que la seule chose qui t'intéresse c'est de proposer une couleur différente laisse moi rire...
Rien ne t'empêche d'être productif mais il serait aberrant de proposer un écran tactile avec du monochrome par exemple!
Donc je pense juste qu'il serait bien d'être cohérent parfois c'est tout...

L'huile de coude est la meilleure !

26
Je blaguais Elson!
27
Tkt manico97 je suis "remonté" contre korg pas contre toi..
Mais tu as raison j'ai pas de piano roll sur mon moxf mais je maitrise son sequencer.
Mais le piano roll est super top à l'utilisation :-D
Après je râle oui mais bon pour tous les nouveaux utilisateurs du kronos c'est une chouette bécane :bravo:

L'huile de coude est la meilleure !

28
Bien reçu Elson, je compatis ;)
29
Quelle workstation dispose actuellement d'un piano roll avec écran tactile ?

Christian

30
Le Krome, de la même marque ce qui est incompréhensible d'ailleurs. Pourquoi le milieu de gamme le possède alors que le Kronos non.
Après vu que je n'utiliser quasiment jamais le sequencer du Kronos ça ne me gène pas plus que ça mais je comprends que ça peut déranger ceux qui l'utilisent.

Studio MDDP recording and sound design