Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 771 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
51
Et voilà, tout le monde s'énèrve !!! :bravo:

Et toi Krisskano, t'as un son à nous faire entendre ? (mais pas une reprise de Led Zep ou autres furieux).

Une compo bien à toi.
52
Allez un vieux de 10 ans pour rigoler, fait sans séquenceur externe; que celui du M1 de korg, tous les sons proviennent de cette machine et la programmation a été réalisée en mode patern, pas d'effets externes, rien que le M1 ! le tout enregistré sur une platine cassette, il s'apelle pianadaggio.mp3 (encodé en 64 kbps avec MP3 Pro).

http://krisskano.free.fr/ALMP3Divers/

A vous ;-)

Ha sinon y'a de la country mixé au studio sur http://krisskano.free.fr
53
Sympa,moi j'aime bien,mais tu devais etre sacrement déprimé pour composer un truc pareil!?
54
Krisskano -> :bravo:
J'aime le genre, manque un peu de variations, mais l'ambiance me plaît bien.
55
Quoi Kriskano?jte fait des eloges sur ton son,jrevient en arriere et je vois que tu relance le debat en m'insultant de guignol,grande geule,frimeur ect,alors va te faire mettre jusqu'au trous de nez OK!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant que tu me sente ou pas,que tu "refesait"des morceaux de led zep quand t'etait ado t'a meme pas idée comment ça m'interesse,et en clair :j'en ai strictement,mais alors strictement rien a foutre!!!!!! :aime:
(comme beaucoup,je crois...) :mdr: :mdr: :mdr:
56
Ouais les mecs de 15 16 ans vous avez bien raison de tout déchirer dès maintenant ; j'ai commencé à 20 piges et je regrette tout ce temps perdu :(( En commençant tôt sur workstation on doit maitriser l'ergonomie de l'outil comme rien en plus.Et Omer si t'as rien sorti à ton âge demandes toi où ils en seront dans 10 ans... je comprend que ça t'aigrisse. Si tu veux plus de ton triton je te le reprends pour 1 euro symbolique, je saurais m'accomoder de ses défauts, pas de problème. C'est toi l'enfant gâté: acheter un synth à 15 000 tickets sans te demander si ça va te convenir :???:
57
Et avant de l'ouvrir,tu sera gentil,nous ressort pas tes bandes magnetiques de 10 ans!!!!!!!!!!daccord?
parce si c ça l'epression de ton potentiel et que t'a que ça a fournir,c que tu ferait mieux de garder tes coups de geule pour toi et que dans ce cas,meme pas la peine que je me fatigue a en mettre,c sur tu fait pas le poid garçon :clin:
ou alors tu t trompé,c pas sur AF mais PSRland.com ou tu dois de te diriger... :mdr:

STP!de graçe!fait nous partager te compos "cointry"qu'on voit bien ou se situe le guignol! :mdr: :mdr:
58

Citation : La musique est un art mineur"



non il a bien dit que la chanson etait un art mineur mais que la zik classique et le jazz majeure, disons que gainsbourg a sorti ca a cause de sa frustration de ne pas avoir ete reconnu en tant que peintre, mais juste en tant que musicien, donc discutable de toute facon :D:
59
Garde à l'esprit que l'autoproduction ça existe et que à l'avenir on aimerait bien faire un thread sur le triton sans que tu rammene ta grande gueule remplis de propos vulgaires et inintéressant, ainsi que tes références modifiées selon tes besoins.

ok, omer on n'est pas du meme monde, on a peut être pas les meme expériences, pas de la meme classe sociale et pas les meme ambitions, on a pas la meme vision des choses.. accepte le, et surtout abstiens toi.. on a 16 ans on fait de la musique, le triton reste une bonne machine si on ouvre le manuel

ce message n'appelle aucun commentaire, ce thread est fini,

et legolas, si t'a d'autres question sur le triton, tu peux toujours m'écrire par mail, je me ferai un plaisir de t'aider
60
Non justement on s'en fout pas :bravo: Je te parle pas de réussite je parle de faire avancer le schmilblik, et à mon avis des jeunes qui ont bien assimilé les outils d'aujourd'hui sont les mieux placés pour nous sortir des sons révolutionnaires, et c ça qui m'intéresse. On apprend toute sa vie, mais c'est dans la jeunesse qu'on a la fraicheur et l'énergie pour développer de nouvelles tendances musicales
tes 6 ans de conservatoire par contre on s'en fout