Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton 61
Photos
1/505
Korg Triton 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Par quoi commencer ?

  • 135 réponses
  • 22 participants
  • 3 766 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Par quoi commencer ?
Salut,

je viens d'avoir mon triton :bravo: et je voulais connaitre votre propre expérience de nOOB (newby ou débutant si vs préférez).

Car moi, j'ai la machine là maintenant, mais je fais pas le fier devant (pas encore lol)

J'ai la Fabuleuse moos en plus qui complique le tout lol :)

Voilà, merci de me faire partager vos anciennes et lointaines sensations du début :)

a+
bruno
Afficher le sujet de la discussion
41
Kool les gars,dommage qu'il faille secouer le gras pour ecouter vos compos,la j'ai pas le temps,mais je vais ecouter et vous dire ce que j'en pense.. :bravo:
pour ce qui est de renzi on relance pas le debat avec lui ou les autre,c pas une question d'age evidemment,mais meme moi je suis a l'ecoute des plus vieux et je la ramene pas sans substance a chaque fois que quelqu'un l'ouvre.. :clin:
42

Citation : t'a 15 ans on joue pas dans la meme cour mon garçon,a 15 piges je jouait pas avec un
synth a 15000tickets moi.. j'aime bien parler avec des gens d'experience et
pas me faire constemment tacler par un .....qui fait mumuse avec son dernier joujou!



Pas de violence, c'est les vacances :mdr: ! Bon omer, je vais pas venir te descendre tout de suite parceque je suis comme toi mitigé quant au Triton (mais je n'ai aucun argument valable à ce sujet, donc ne comptez pas sur moi pour le débat :lol: )
Par contre, les RB, je vais les défendre bec et ongle :furieux: parce que si je m'étais bougé comme eux quand j'avais quinze ans, aujourd'hui je ne repartirais pas de zéro en musique. Ecoute leurs tracks et après, tu modèreras grave tes propos. Ce n'est pas parfait, mais ça en prend le chemin.

Quand tu mettras un mix, Omer, faudra que ça déchire grave parce que je t'attendrai au tournant :clin: gnark gnark...
43
Voila ce que je veux entendre,a savoir:pas un amat de guimauve qui s'esclaffe et se pament
parce qu'il vient de se delester d'une boule cinq!!!!!!!et surtout refuse tout avis negatif,maintenant g écouté les prods des RB's depuis longtemps et c aps mon style du tout,
mais ya du bon boulot,no problemo!maintenant chez moi,je vais sur mes plats comme je vais aux chiottes,et des fois c fignolé et éstéthique,parfois c vilain pas bo,deplus je suis pas un maniaque du magneto et de la compet en général qui en fait a part pour l'oseille n'apporte pas grand chose,surtout en musique ou se mesurer est completement infranase!!!!!mais j'ai pris quelques foto sous forme de wave,meme si le sentiment que le magnéto tournant enleve une part d'instinct et de spontaneitée et que ce n'est pas le meilleur de ce que g pu sortir,ce n'est pas simple avec juste 2 TD,la on parle plus de séquenceur,le sequenceur il est dans ta tete et tes oreilles.. :clin: la g d'autre PB
plus important qu'une page perso,mais des que je pourrait,je me degotterait golive
ou un autre truc (dailleurs,si vous avez des infos..)et j'attaque!
44
Pour la compo "Trip-hop",pas mal du tout,le mix est propre,un peu trop pour les rythmiques,
la basse me rapelle un peu james bond,sinon novateur,un peu repetitif,mais talentueux
et en un mot:interessant.
45

Citation : Par contre, les RB, je vais les défendre bec et ongle parce que si je m'étais bougé comme eux quand j'avais quinze ans, aujourd'hui je ne repartirais pas de zéro en musique. Ecoute leurs tracks et après, tu modèreras grave tes propos. Ce n'est pas parfait, mais ça en prend le chemin.



ah décidément je t aime bien Da slow shake :mdr:

non mais sérieux Omer tu vois t as écouté mes compos et c pas si horrible. Je suis completement d acoord avec Da slow que c pas parfait mais bon je débute aussi donc je fait ce que je peux lol.
Mais ca te prouve quand meme qu a 16 ans on peut faire des trucs sympa donc on a le droit a le parole(hi hi)
Perso j ai franchement rien contre toi parce que moi aussi je suis mitigé sur le point du triton mais tes propos sont pas modérés, il fo quand meme que le Triton a pas mal de point intérréssant qui ne sont pas négligeables.
A+
46
Echo> je t'ai laissé un avis sur burning youth
47
T'as pas un son à nous faire écouter Renzi ?
48
Merci Renzi!

:aime:

le jeunesse suicidiare vient justement de cette descente que je fais au piano, tu n es pas le premier a me dire qu il y a de fausses notes, mais il n en est rien:

je suis un gamme de do mineur, lorsque je fais la descente je passe en Fa mineur et l accord de transition de changement de tonalite c est un mi7 9b d ou le Re b ( 9 b ) qui a l air faux mais il n est rien :aime: :aime:

a+
49
Omer, plus les messages passent moins je te sents...
Tu parles de platines, t'es équipé DJ, puis tu configure ton PC, tu utilise des plugin de renom, et nous on n'entends rien de tes productions. Tu ne respecte pas le jeunesse (je parles des chtis jeune qui font de la ziq à 15 ans...) à 15 ans ne te déplaise je jouait sur une copie de B3 dans un groupe de HArd Rock et on reprenait des morceau de Led'zep et autres furieux et à 17 ans je faisait de la scène...j'ai les preuves ! Mais toi tu frimes, t'étale tu détruit t'insulte tu ne prend même pas le temps de lire les mails des autres ou alors tu ne les comprends pas, pour moi t'es qu'un gros frimeur envoie ta musique on s'en fout de ta page OUAIB ! En vrais tu va te dégonfler comme un baudruche et tu sais pourquoi ? parce qu'avec ta grande gueule t'es pas capable de nous sortir un son ! Allez envoie qu'on rigole gignol.
50