réactions à la news NAMM 2021 : Voici la workstation K2700 de Kurzweil
- 239 réponses
- 47 participants
- 24 782 vues
- 46 followers

Neo Alchemist

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

musicdesign

J'ai beaucoup investi dans cette marque aussi mais les trop nombreux problèmes de pannes à répétitions et un sav très compliqués en france m'ont fait lacher l'affaire. Désormais les concerts sont faits sur du rouge...Les vieux Kurz qui ont pu être réparés sont toujours de service au studio par contre.
Studio MDDP recording and sound design
[ Dernière édition du message le 31/01/2021 à 17:50:15 ]

swikkythorn

musicdesign

Maintenant je ne sais pas du tout qui s'occupe de réparer du Kurzweil en france.

washington77

Un coup à Paris, puis ensuite c'était à Colmar jusqu'au moment où ils ont refusé de réparer les K2500 puis j'ai fini par faire moi même ce que je pouvais réparer. J'ai encore un K2500 de première génération qui aurait besoin de trouver une carte mère pour redémarrer...
Maintenant je ne sais pas du tout qui s'occupe de réparer du Kurzweil en france.
Si un bon samaritain pouvait nous donner une solution, une adresse fiable ou on peut donner notre kurzweil en réparation.
Merci à tous

cortez77

Anonyme

Un coup à Paris, puis ensuite c'était à Colmar jusqu'au moment où ils ont refusé de réparer les K2500 puis j'ai fini par faire moi même ce que je pouvais réparer. J'ai encore un K2500 de première génération qui aurait besoin de trouver une carte mère pour redémarrer...
Il suffit certainement de 'seulement' reflasher les deux MAX7000 de la carte mère : je dois me lancer dans l'opération d'ici quelques semaines...si ça fonctionne, je pourrais aider pour le tien.

swikkythorn

Il suffit certainement de 'seulement' reflasher les deux MAX7000 de la carte mère : je dois me lancer dans l'opération d'ici quelques semaines...si ça fonctionne, je pourrais aider pour le tien.
En quoi le reflashage résoudrait le problème ?

musicdesign

J'ai refait aussi les switch, c'est vraiment une machine à galères le K2500.

cortez77

Ce qui manque c'est le réseau pour distribuer /réparer la marque, j'ai toujours vu Kurzweil comme une petite marque "artisanale" dans le sens qu'elle n'a pas la taille de son potentiel. Et il n'y a plus Rudess pour en faire la pub

[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 08:13:43 ]

emartin

Darkmoon

Citation de emartin :Sait-on pourquoi Rudess ne fait plus la pub de Kurzweil?
Peut-être parce qu'il fait maintenant des pubs pour à peu près tout et n'importe quoi!...mais mieux payé que ce que pouvait payer Kurzweil!
"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou

cortez77

Mais je pense qu'il est sérieusement intéressé par tous les développements dans les synthè et les surfaces de contrôle. C'est souvent tout, mais rarement n'importe quoi.
Ne pas non plus oublier qu'il est aussi un producteur d'applications de synthè qui sont très sympa d'ailleurs.

novaXire

La dernière fois que je l'ai vu en parlé en 2013 :
Edit : Arf, 2017 il l'a mis contre le mur à 4:30 https://www.youtube.com/watch?v=pEqYQ91I3v0
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 15:09:12 ]

Tiger foods

Je me demande encore comment il fait pour maîtriser autant de bécanes
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 15:55:45 ]

Deltank

Il lit les modes d'emploi...

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)
[ Dernière édition du message le 03/02/2021 à 17:44:06 ]

swikkythorn

Bien joué

phanou2000

washington77

swikkythorn

Je prendrai le meilleur qualité/prix avec les nouveaux écrans et plus de mémoire

phanou2000

C'est un peu ce que je me dis, il est tout beau tout neuf (et cher du coup) mais la valeur ajoutée par rapport à ses petits frères ne justifie pas forcément l'investissement. Ca fait cher l'écran...

phanou2000

swikkythorn

washington77

Oui, absolument, surtout que les vidéos ne m'ont pas marqué du moins pour l'instant..

Coyote14

On a les prix ?
Il y a un prix ici.

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte