Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Kurzweil PC3K6
Photos
1/97
Kurzweil PC3K6

Workstation de la marque Kurzweil appartenant à la série PC3K

Sujet Commentaires sur la news : Kurzweil PC3K6 et PC3K7

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 5 806 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : Kurzweil PC3K6 et PC3K7
Kurzweil annonce la sortie de deux nouveaux modèles dans la série de synthés numériques PC3K, les PC3K6 et PC3K7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

icon_aime.gif du lourd quoi!

Père nöel???....icon_non.gif ....icon_sad.gificon_cry.gificon_crying1.gificon_arrow.gif

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

3

ce qu'il manque a Kurzweil c'est un grand ecran  de type kronos ou autre comme chez la concurence car etant habitué ça sera difficile de revenir au bon vieil ecran de 240*64

La folie rend fou les gens fous
4
Il existe encore des acheteurs de Kurz ? :mdr::mdr::mdr:
5
Bouton on, ça marche et ça sonne, aucune entrave à l'inspiration, a la spontanéité.
Puis on n'a pas l'air d'un corporate en train de consulter son email sur scène...:bravo:
6
"Slot pour carte flash XD"

Coquille, cette antiquité est remplacée par 2 prises USB (to host et data).
7
up
8

en tout cas par rapport à la photo ,le design sobre mais efficace,l'esthétique qui ne va pas dans la surenchère, la finition qui respire la qualité....on a un vrai truc dans les pattes et ça rassure par les temps qui courent !

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

9
Citation :
Il existe encore des acheteurs de Kurz ?

Oui je pense, tout ceux qui ne succombent pas aux apparences . . .
10
Hé oui, Kurz c'est du lourd, possibilités quasi infinies, c pas pour les minets. D'ailleurs quelqu'un connait la disponibilité en Europe ?? Pour l'instant on ne le trouve qu'au US.