Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Effectivement ils ont l'air optimistes, car les processeurs des mac mini sont faits pour les portables à la base. Le i5 est un dual core à 2,3 GHz (le même que le MBP 13 début 2011 entrée de gamme) et le i7 un quad core à 2.0 GHz (le premier MBP 15 début 2011). Cela permet de voir venir, mais de là à lancer 500 plugs en même temps?
En outre le fait de mettre du mac à l'intérieur, oblige à passer par l'apple store pour upgrader sa machine, avec une tarification défiant toute concurrence, 200 $ pour 2x4 GO de RAM et 400 $ pour un SSD moyen de 256 GO, ouch!
Citation :
Au prix du truc ils n'ont rien trouver de mieux comme carte son qu'une Firestudio Mobile de Presonus ??
Il y a une carte 10ins/6outs proposée en option pour 260 $. Cela correspond aux spé de la FireStudio Mobile, donc a priori cette carte son entrée de gamme ne serait même pas de série!
Passons par le configurateur, un StudioBLADE 61 avec le i7, 8 GO de RAM, un HDD 750 GO + SSD 256 GO et la carte son 10i/6o = 5509 $ HT... et 90 lbs soit 40 Kg
C'est du Open Labs amélioré. C'est sympa de pouvoir choisir Mac OSX maintenant, mais je ne comprends toujours pas l'intérêt du truc, surtout à ce prix.
0
"In DUB we trust".
luciolis
6796
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
6Posté le 12/06/2012 à 22:22:27
N'achetez pas, j'ai fait l'acquisition d'un produit de cette boite. Les composants sont du OEM chinois tout cheap, la suite logicielle est inexistante, il y a des câbles qui doivent dépasser qui ne sont pas sur la photo.
Openlabs est bien supérieur à cette maigre copie. Ils font eux mêmes un logiciel pratique (que j'utilise en live) et le hardware est développé pour eux.