Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Découvrez l'E-X10 de Roland

  • 7 réponses
  • 7 participants
  • 733 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Découvrez l'E-X10 de Roland
339951.jpg
Vous voulez un clavier portable pour emmener en vacances ? Vos enfants se mettent au piano à la rentrée ? Roland propose d'E-X10.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est parce que c'est un clavier a 200 euros qu'il faut obligatoirement qu'il soit extremement laid ?
3
Non, c'est parce que Roland ne fait plus d'arrangeur depuis quelques années. Celui-ci est sans doute comme les précédents : un Medeli rebadgé.
4
ou est la batterie pour jouer sur la plage?
5
Citation de alex.d. :
Non, c'est parce que Roland ne fait plus d'arrangeur depuis quelques années. Celui-ci est sans doute comme les précédents : un Medeli rebadgé.

Bingo :bravo:

Medeli MK200

46000-46257-1.jpeg

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

[ Dernière édition du message le 21/06/2023 à 11:18:33 ]

6
Ah, la claque quand ils ont sorti le E-20 en... 1988 qui je trouve sonne bien mieux que cette chose...
Oui je suis vieux :mrg:

https://soundcloud.com/user-968688628

7
:oo: Jamais entendu parler de Medeli !, vous savez si c'est exactement les mêmes sons?
Car il est moins cher, et même fourni avec un petit casque et un stand !

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

8
Medeli, ce sont eux qui fournissent la plupart des marques de distributeur. Basique.