Mince alors, si c'est le même clavier que celui du Jupiter 50 ou du Roland BK-9, c'est vraiment top (sauf qu'il n'y a toujours pas d'aftertouch dommage). A t'on des infos pour le prix et la disponibilité ?
euh ... on est d'accord donc que la seule "nouveauté" c'est que ça passe à 76 touches, c'est ça ?
Moi j'adore ces workstations, j'en ai une (FA06) excellent matos et super rapport qualité prix, on peut leur faire des choses très chouettes à ces bestioles ...mais bon qd meme, plusieurs années plus tard, c'est un peut short comme gros changement nan ?
ah si, quand meme : "les samples peuvent être utilisés comme données d’onde pour le moteur sonore"
ça vraiment, si c'est le cas, très chouette, beau "plus" ...
dans les FA 06/08 on pouvait les jouer , mais pas les utiliser comme forme d'ondes dans la programmation sonore ...
[ Dernière édition du message le 20/06/2017 à 18:13:39 ]
Malette Baldwin
292
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
7Posté le 20/06/2017 à 21:17:34
Manuz je suis d'accord avec toi, j'attendais une nouvelle série du fantom je suis deg.... est ce que pour la fonction sampling, il s'agit d'une mise à jour ou d'un nouveau modèle .. pour le FA06 je parle ??
Manuz je suis d'accord avec toi, j'attendais une nouvelle série du fantom je suis deg.... est ce que pour la fonction sampling, il s'agit d'une mise à jour ou d'un nouveau modèle .. pour le FA06 je parle ??
Fausse joie ... c'est une mention erronnée par AudioFanzine dans leur news !
en allant sur le site, ils confirment bien ceci, y compris pour le FA07:
"* Samples cannot be used as wave data for the sound engine."
... ben tant pis hein. Donc je confirme, aucune nouveauté, simplement une format très apprécié, le 76 touches.