slashy

L'avis de slashy sur "Everytime"

Publié le 16/01/2010

arrangement fort sympathique.
dommage peut étre qu'on revienne si tot aux choeurs, car la voix solo est magnifique.on aurait aimé l'entendre plus longtemps.enfin du moins,moi!

Artistique :

trés original,ça se laisse écouter.....

L'avis de Anonyme sur "Everytime"

Publié le 15/01/2010
Technique :

oummmm bat le bapa !marrant ton originalité Obo !

en fait tu vas là où on ne t'attends pas

Artistique :

le didgé a un son renversant .
la voix fonk aigue me semble décalée au niveau du ton, en fait il y a un truc qui me semble dissonant dans l'ensemble, mais c'est peut-être moi.
c'est un peu court, il en faudrait un poil plus avec un thème plus développé , ya ka

Disciple

L'avis de Disciple sur "Everytime"

Publié le 15/01/2010
Technique :

Assez osé,j'aime quand c'est pas facile !

Un beau voyage !
Ca aurait pu aller plus loin que ça me dérangeait pas du tout !
Il y a en tout cas une originalité indéniable,il faut foncer !!
Du tout bon....j'aime !

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Everytime"

Technique :

Ton univers est très intéressant... j'aime beaucoup le mélange de la voix aigue avec le grave du didgeridoo !
Il y a un bon thème musical qui reste bien en tête.. on a envie de chanter avec toi et ça ... c'est bon signe !Effectivement, j'avais écouté la version avec la beat electro... j'aimais bien aussi mais je trouvais le rendu grave / aigu un peu déséquilibré.. avec un côté etouffé ( peut être du fait du son beat electro ) :  c'est beaucoup plus harmonieux avec le cajon c'est vrai !

Artistique :

ce que j'aime particulièrement dans ce titre, c'est l'originalité et le fait que tu fasses tout tout seul !.. on glisse tout doucement vers les percus exotiques et ta voix est tout simplement d'une parfaite justesse et c'est très beau !bravo pour ton taf !

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Everytime"

Technique :

c'est assez rigolo et entraînant ... j'aime bien le coté ethnique mais je trouve le son des drums trop décalé ... pas adapté à l'ambiance ethnique justement ... ça gagnerait en ouverture à chercher des timbres moins technoïdes et plus orientés dans l'esprit du morceau ?

Artistique :

belle originalité qui ne demanderait qu'à exploser avec un ensemble bien cohérent ;)

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Everytime"

Nickel chrome.

Artistique :

Vraiment très original. J'ai passé un bon moment ! C'est le nouveau pop rock aborigène.

sacham

L'avis de sacham sur "Everytime"

Publié le 13/01/2010
Technique :

poum ba pa poum bad, t'en vas pas :) ahh savoureux à souhait, c'est super bien mené et très original, à l'origine des terres africaines ? très très super, je tombe sur l'arbre de pluie ... c'est vraiment une pure petite merveille que cette ambiance atmosphérique

Artistique :

très poum ba pa ... poum bad ... très super ...  j'ai fumé un beau voyage, aux senteurs naturels
bravo

Gratt'oche

L'avis de Gratt'oche sur "raggatameuf(compote ludwigh ,gratt'oche et ganja)"

Publié le 19/12/2009
Technique :

Je me permet de mettre mon ptit avis, je suis presque l'initiateur de cette chansonnette...

Enregistré très vite, on n'a pas poussé le niveau, mais le résultat est quand même superbon considérant le temps passé dessus.
La voix et les paroles de notre très chère BB font tout le morceau.

Au final, un ptit reggae simple mais rafraichissant..

Artistique :

Une compote compotée avec sympathie et bon esprit. Expérience à renouveler!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "raggatameuf(compote ludwigh ,gratt'oche et ganja)"

Publié le 15/12/2009

RAS. C'est tout bon.

Un grand moment.

florent.palisson

L'avis de florent.palisson sur "raggatameuf(compote ludwigh ,gratt'oche et ganja)"

Publié le 14/12/2009

RAS

Artistique :

Elle m'a bien fait marrer celle là !
Excellent.