Yoshed

L'avis de Yoshed sur "violencia"

Publié le 16/10/2009
Technique :

Ptet un peu trop de reverb sur la voix (pourquoi pas plutôt un peu de delay pour mettre de l'ampleur, je pense que ce serait mieux). Le mix n'est pas irréprochable mais ce ne sont que des détails.

Artistique :

J'aime beaucoup pour un ragga. La voix apporte une volupté peu commune sur un ragga. Ça me plait beaucoup.

frifrie

L'avis de frifrie sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 10/10/2009
Technique :

un peu redontante cette guitare?  je suis assez de cet avis, me manque un petit quelque chose, j'aurais envie qu'elle lui fasse parfois des tites réponses à ce magnifique accordéon, quant au son de la guitare , tout comme Oliv je ne suis pas fan , voilà pour la pinaillerie
le reste j'adore, c'est léger c'est gai c'est beau, tu as le don de nous emporter dans ton monde dès les premières mesures  et on te suit avec plaisir jusqu'au bout.

bravo! :-)

OliVBee

L'avis de OliVBee sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 10/10/2009
Technique :

l'ambiance est là et y'a plus qu'à se laisser porter ... la cadence est bien installée et même le pont ne brise pas le mouvement global ... le son est très clair et précis ...un peu trop à mon goût (je ne suis pas un méga fan des taylor que je trouve un peu trop transparentes tout en restant de bons instrus)

ça va guincher !!!!

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "The First Garden"

Publié le 05/10/2009
Technique :

RAS. Sauf pour la flute trop présente, mais cela a déjà été dit.

Artistique :

Très beau. Samples de voix parfaitement intégrés. Clap clap.

Yoshed

L'avis de Yoshed sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 04/10/2009
Technique :

Ben rien à dire. C'est net, précis, sans bavure.

Artistique :

Bon, vu que je suis absolument fan de ce genre, je vais pas être objectif : j'adore. Allez, une autre !

jefcor

L'avis de jefcor sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 04/10/2009

bien

Artistique :

bonjour ,j'aime particulierement cette compo trés fraiche et originale,bravo;jeff.

L'avis de Anonyme sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 25/09/2009
Technique :

Le son est pas parfait mais il est bien. La guitare bien qu'interessante devient un peu redondante... bon.. je remarque surtout les variations à la toute fin, sinon je ne trouve pas le jeu assez interessant pour la voir s'imposer ainsi du début à la fin. La musique elle-même n'est pas assez interessante pour se priver ainsi.. disons, d'émotions pour résumer grossièrement. J'aime la basse, dans son cas ça va.Ceci étant dit, pour ce que c'est, c'est très bien. Désolé si je suis un peu trop critique.. parce que j'aime ça malgré tout !

Artistique :

Je ne connais pas bien la musique écossaise, pour moi ça ressemble à du folklore québécois comme j'en ai beaucoup entendu. C'est interessant, bon moment à l'écouter, faudrait voir ce que ça donne en live, avec un peu plus de chaleur et de vie.

soundkid

L'avis de soundkid sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 21/09/2009

Très chouette !
Bonne interprétation
Le son de la Taylor est bien restitué.

Artistique :

Idéal pour redonner un peu de gaieté dans cet automne qui approche.
J'aime bien cet enchaînement d'accords majeurs et mineurs.

L'avis de Anonyme sur "Scottish dans le vent (d'Est) - Instrumental"

Publié le 19/09/2009

Artistique :

j'aime cette mélodie ;elle est équilibrée; j'aurais aimé la composer.Elle est tonique bien qu'en mineur.Bel ouvrage.

L'avis de Anonyme sur "It's raining"

Publié le 16/09/2009
Technique :

la mélodie est très jolie, mais je suis dérangée par ces paroles en anglais, du coup la voix très belle, je la trouve "empruntée" (?)

Artistique :

belle ballade, que je préfère en français.
au deuxième couplet la voix "m'est plus sincère", peut-être moins appliquée donc plus libre.

bon ceci dit, je ne milite pas pour le français, quoique..., mais je crois que cette voix là en français casserait la baraque.

j'adore les derniers mots et le grain de voix de la fin