LaGuibole

L'avis de LaGuibole sur "City"

Publié le 10/07/2007

C'est vachement bien.

La qualité technique de la prod (prise de son, mixage et ....ect..) pourrait être bien meilleur mais ça reste audible

un grand bravo au chant qui évite tous les piège du style et aux choeurs toujours bien placées

C'est bien, voilà

billorko

L'avis de billorko sur "Kind Of"

Publié le 29/06/2007
Technique :

Superbe jeu, effets parfaitement dosés.

Artistique :

Joli petit coté blues, planant à souhait, riche en émotion, pas trop long mais complet, tout ce que j'aime. impressionnant.

billorko

L'avis de billorko sur "Sunny"

Publié le 29/06/2007
Technique :

Superbe mixe, bonne harmonie entre les mélodies

Artistique :

Envoutant, léger, concis: que du bonheur (à quand les paroles)

Café

L'avis de Café sur "Insomnie"

Publié le 21/04/2007
Technique :

Son propre, rythme de batterie décapant et original. Bravo
Superbe composition de sons!

Artistique :

La compo a une vraie sincérité, une âme, une mélodie trottinante (euh ça veut dire à la fois "qui trotte dans la tête" et "entrainante").
entre2'20" et 2'35", le pont avec le solo est sublime, avec un super glissé de cordes pour conclure!
Quelle joie cette compo. bravo!

J'aimerais vraiment qu'elle soit aussi bien acueillie par les AFiens que "Bluesy solution", parce qu'elle le vaut bien!

L'avis de Anonyme sur "Docteur Speed & Mister Slow"

Publié le 19/03/2007
Technique :

Le mix sonne un peu vide...il faudrait peut être remplir un peu plus...pourquoi pas une nappe discrète bien sur..ce qui traduit le plus ce vide..c'est les trompettes assimilables à...des pets de lapins...à mon avis sa manque de "sustain" si on peut dire ca de trompettes ;o)
Sinon c'est bien...bonne continuation..bonne musique

Artistique :

La créativité est au rendez-vous pour moi... ;o)
Tiens je le download pour l'écouter dans ma voiture...:O))))))))))))

L'avis de Anonyme sur "Cod Liver Oil"

Publié le 01/03/2007
Technique :

Pareil que les autres : qualité impressionnante vu les conditions ! Bravo.

Artistique :

Très agréable à côté, je suis pas trop traditionnel, mais y'a vraiment rien à redire. Tout s'imbrique parfaitement.

alamor

L'avis de alamor sur "Ecoute"

Publié le 21/01/2007
Technique :

Un jeux de guitare bien réussi, le mix ne pose aucun problème. La voix par contre est trop saturée.

Artistique :

Une belle idée musicale qui mérite d'être travaillé.

L'avis de Anonyme sur "Didum mélancolique"

Publié le 11/01/2007
Technique :

Tres beau son cette guitare, tres beau morceau , des influences de bensusan sur ses premiers albums (près de paris).

ce type de jeu n'est pas facile a executer, tu le fais tres bien

Artistique :

Il peut sembler original pour certains moins pour d'autres, c'est une question de culture musicale.

ça fait longtemps que je veux m'essayer au dagdad(peut etre un jour), pour ce qui te concerne c'est reussi, bravo

L'avis de Anonyme sur "Rag d'intérieur"

Publié le 05/01/2007
Technique :

Bon, bah ça fait du bien d'entendre des guitares acoustique(surtout en fingerstyle, c'est mon truc).
pour le son, vraiment tres clair, rien a dire, j'aime bien
j'aurai peut etre pas fait le meme mixage , peut plus doite/gauche , mais ça c'est plutot personnel.
pour le jeu, j'aime beaucoup, ça me rappele certains duos (rembourn/grossman)

Artistique :

Pour la creativité et l'originalité, moi j'aime, on en fais plus des guitaristes comme toi,
dommage.

je n'ai ecouté que celui ci pour l'instant, des que j'aurais du temps ,j'ecouterais les autres

continue comme ça et merci.

L'avis de Anonyme sur "Susan, Tom and I (Concours Acap N°8 - Remix n°2)"

Publié le 29/10/2006

Salut EasyWaves !
De la haute couture celle-là ! Ça m'a parut court, mais non, 3.46... c'est que ça passe bien. Tes arrangements sont super. Globalement. J'adore la structure original que tu as fait. Les soupirs laissé là dans la première minute, c'est bien pensé. Ça demeure discret, laissant place à la voix, la respectant en quelque sorte, bravo ! En même temp, le mix prend sa place, il s'impose et on ne perd pas une note, pas un son, on est entrainé par le rythme.

Artistique :

Musicalement, c'est savoureux. La voix prend de nouveaux horizons, sa mélodie, soutenu par ta musique, devient bien plus interessante. Soit c'est un travail intense et réussit, soit c'est due à un talent incroyable et une aisance musicale sans limite... mais c'est certainement un peu des deux... Encore une fois, un immense bravo, c'est exquis.