Agrandir
World/Folk

Avis sur les compos World & Fusion

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "Air Marmotte Rabat Airport"

Publié le 12/03/2008
Technique :

Le son est excellent, la stéréo prenante, c'est un enchantement.
Le jeu des instrumentistes ? Voyons... je ne dirai qu'une chose : "'tain ce que c'est beau..."

Artistique :

De toutes façons cet avis n'est pas objectif, je suis depuis le début un fan absolu d'EasyWaves. Cet homme là manie les ambiances, nous fait des films, et le plus fort c'est la fusion avec la voix de Dame Marmotte.

Bravo à tous les deux, on est très fiers d'être un peu de votre famille.

Publié le 09/03/2008
Technique :

L'ambiance y est. On se croirait sous le soleil plombant d'un ciel tropical.
La voix de marmotte est, comme d'hab, sucrée comme un fruit bien mûr.
Et puis tout le reste pour faire rêver nos corps qui seraient bien inspirés de reprendre de l'autorité sur le mental. Mais qu'est-ce que je raconte ?

Artistique :

Faire rêver nos corps qui seraient bien inspirés de reprendre de l'autorité sur le mental. C'est bien. Bravo

FredB

L'avis de FredB sur "In My Mind V2"

Publié le 02/03/2008
Technique :

Ton mix est vraiment très bon. La dynamique de la chanson est terrible, avec les différents passages qui s'enchainent parfaitement.

Question instruments, pour les guitares, je mets mon joker.

Les voix de Mme Marmotte sont étonnantes de précision, dans la manière dont les notes sont définis. Ca sort droit, sans vibrato, nickel.

Difficile de faire mieux dans un home studio. Pour avoir mieux, faut le studio de mon pote Jean-Loup à Epinal, à 2 pas de chez toi...T'as compris le truc ou je répète ?

Artistique :

Cette compo est vraiment extra. T'es un musicien incroyable voilà tout. J'ai modestement suivi les plans du grand horloger et j'ai pris beaucoup de plaisir dans ce petit projet.

Publié le 02/03/2008
Technique :

Salut, collègue improsteur, c'est encore moi.
La prise de son est excellente. Guitare et voix sont mis parfaitement en valeur dans un mix calibré au poil!

Artistique :

Que dire quand on entend ça?
Quand un guitariste comme Fred et une voix comme celle de madame Marmotte (mais qui est-ce donc?) viennent donner un coup de main à Minnie ta petite souris, on a du mal à trouver les mots.
On écoute, c'est tout. On ferme les yeux et on se laisse gentiment porter par la vague (ça veut dire ça "easywaves"?).
Chapeau, les artistes!

Publié le 01/03/2008
Technique :

Tres bon son. guitare terrible,voix sublime.

Artistique :

J'aime beaucoup l'ambiance, l'harmonie.

que dire ?? rien..j'ecoute et je savoure !

L'avis de Anonyme sur "Air Marmotte Rabat Airport"

Salut camarade improsteur,
certains te reprochent souvent de sonner trop midi...ils vont sûrement chercher ça à 14 heures (?) car cette fois, j'ai beau réécouter encore et encore, je trouve ton son remarquable de netteté et de réalisme.

Artistique :

Chacun de tes morceaux se distingue des précédents par son originalité sans cesse renouvelée.
C'est chaque fois la surprise, en somme... Et là encore, je n'ai pas été déçu.
Rythme, entrain, tout y est, on s'envole de cet airport et on se trouve transporté vers l'exotisme pendant quatre minutes.
Bien joué monsieur.

L'avis de Anonyme sur "Air Marmotte Rabat Airport"

Bien.

Artistique :

Très beau. La voix de marmotte est superbe. Du grand art.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Air Marmotte Rabat Airport"

Technique :

C'est exquis ! je connaissais déjà la première version mais là... c'est encore meilleur.
Le mix est excellent je trouve. Ce que j'aime particulièrement, c'est la clarté avec laquelle chaque son, chaque instrument, chaque bruit de fond sublime la compo.
Mais que dis je ???? La voix de Marmotte sublime d'abord la compo : absolument géniale dans ce style !!!
Un véritable régal.

Artistique :

Cette compo a quelque chose de magique, d'envoutant, de captivant .... elle a le don de nous faire voyager loin... c'est franchement bon de vous entendre comme ça Easy et Mamotte !!!!

tonitram

L'avis de tonitram sur "Air Marmotte Rabat Airport"

Ras !.

Artistique :

C est un morceau que je connais deja fred.
le mix est magnifique ! , c est un morceau surprenant et tres tres bien fait.
juste un peu de confusion a mon gout sur l introduction (au milieu).
j en chie sur ton morceau ( un peu plus a l ouest que je conseil a toute et a tous ) mais jvais y arriver avec du temps lol.
encore du bon travail et une petite amelioration technique sur ce titre.

FredB

L'avis de FredB sur "Air Marmotte Rabat Airport"

Technique :

Je retrouve bien les atmosphères aériennes des compos d'Easywaves. Mais ce qui est encore mieux, c'est le côté très terrien apporté par la voix de la dame. Le mix est clair comme de l'eau de montagne.

Artistique :

Bah, je suis parti vers le sud avec vous, en premère classe