Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de lecture avec WMP!

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 760 vues
  • 1 follower
1 Problème de lecture avec WMP!
Salut,

Je comprends pas depuis que j'ai reinstaller tous mes logiciels (après formatage DD) j'ai des sorte de craquements avec le lecteur Windows Media Player mais seulement lorsque je choisi une visualisation de fond (vous savez 'Ambiance' : distorition, etc...) sinon si par ex je mets visualisation : pochette d'album là ca va mieux.... :???: :noidea: C bizarre j'avais pas ca avant ??? :((( :((( :((( A l'aide please...

---Mitt67---
Afficher le premier post
11
De deux choses l'une.

Soit le PC dispose d'autres port PCI libres, auquel cas déplacer la carte-son peut résoudre le problème, pour peu que le port élu ne partage pas son IRQ avec un autre périphérique actif (voir la doc de la carte-mère pour les assignations d'IRQ par port - dispo sans doute sur les [ sites d'ABIT ]). C'est à tester.

Soit il s'agit d'un problème d'installation en mode ACPI, genre tous les périphériques partagent la même IRQ ou presque, auquel cas les informations ne manquent pas pour revenir à une config "PC Standard":
exemple en images [ ici ] - et la V.F. [ là ].

Bon courage.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Ok merci j'vais voir ca... j'peux aussi deplacer la carte video de slot pci a la place de la carte son non ??

---Mitt67---
13
En principe la carte graphique prefere rester sur le 1er port pci...
14
Ah d'accord.... :noidea: :langue:

---Mitt67---
15
Si ton PC est un Pentium 2, tel que mentionné sur ta fiche, je doute que la carte graphique soit PCI. Ce serait plutôt de l'AGP, slot marron.
Donc exclu du mouvement (de slot).

Sauf bien entendu si tu fait du multi-moniteurs avec deux cartes gfx, une AGP et une PCI, ou que la carte-mère est à la fois très ancienne (<1997) et très exotique (chipset Pentium 2 non Intel440).

Aurais-tu le modèle exact de cette carte-mère?
Certes il s'agit d'une Abit, mézencore?
Et puis est-ce bien raisonnable de vouloir utiliser XP sur une machine aussi ancienne?
98SE ou à la rigueur 2000 me paraitraient plus raisonnables.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16

Citation : Si ton PC est un Pentium 2, tel que mentionné sur ta fiche, je doute que la carte graphique soit PCI. Ce serait plutôt de l'AGP, slot marron.
Donc exclu du mouvement (de slot).



Justement mon ancienne carte graphique qui été une AGP ne fonctionnait plus depuis un moment (j'avais des plantage, l'ecran se figait et je devais a chaque fois replacer la carte qui n'était pas stable...) Bref, j'ai acheté une PCI et tout va bien maintenant !!! :bravo: Si ce n'est ce fameux probleme d'IRQ.... :((

Citation : Aurais-tu le modèle exact de cette carte-mère?
Certes il s'agit d'une Abit, mézencore?
Et puis est-ce bien raisonnable de vouloir utiliser XP sur une machine aussi ancienne?
98SE ou à la rigueur 2000 me paraitraient plus raisonnables.



Faut que je vois pour le modèle exact... je te tiens au courant :oops:
Sinon j'aime bien XP moi.... pourquoi changer ???!!!! :langue: :8O:

---Mitt67---